Je pensais vraiment t'avoir oublié. Réellement... J'ai avancé. J'ai eu des coups de coeurs pour des garçons. Je me suis faite de nouveaux amis. Je vais à des soirées. Je fais plein d'activités. Mais pendant tout ce temps où je ne pensais plus à toi, tu étais seulement dans un coin de ma tête à attendre. Attendre une faille. Attendre que je craque. Pour revenir me hanter complètement. Jours et nuits comme avant. J'ai tout fait pour arrêter ça. Mais en fait Ça ne sert à rien. Plus je vais essayer de t'oublier et plus je vais penser à toi. Tu est comme une drogue. Et une drogue c'est mauvais pour la santé. Mais plus je vais essayer de résister plus je vais avoir envie de craquer. Je sais que tu ne reviendra jamais. Pour moi ça a été un sevrage forcé. Alors que toi tu l'a décidé. J'étais peut être aussi ta drogue. Et tu a décidé que j'étais mauvaise pour ta santé. Alors tu m'a chassé et décidé de te desintoxiquer. Je ne pourrais jamais t'en vouloir pour ça. Mais c'est plus facile pour toi. Quand ce n'est pas notre choix c'est plus dur à accepter. Surtout quand on pense que quelque chose n'a pas été terminé. Et que des questions restent sans réponses. Que les je t'aime se sont transformé en de la haine. Et les câlins en un vent froid... il me manquera toujours une partie de moi. Celle qui était heureuse avec toi. Qui imaginait tout un futur à tes côtés. Cette partie m'a été violemment arrachée. Et je ne pense pas que tu l'ai gardé non plus. Tu as du la jeter. Comme un vieux polo troué... ce genre de choses que les gens jettent mais que moi j'aime garder. Si ça peut me faire penser à l'être aimé. Mais tu ne m'aime plus. D'ailleurs je ne devrais pas non plus. Seulement je promet que j'ai tout essayé. Tout ce qu'il me reste c'est justement de ne plus essayer... j'espère vraiment que ça va marcher. Et qu'un jour je vais t'oublier.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Poésie
Poetry"-Vous voulez de l'amour? Achetez un chien! Vous savez, l'homme idéal ne viendra pas sonner à votre porte! Même si c'était le cas, comment pourriez vous savoir que c'est lui? -Oh... je le saurais! Il glissera vers moi, auréolé d'une douce lumière, j...