Avant je voulais absolument sortir avec quelqu'un parce que j'allais bientôt avoir 18 ans et que je ne comprenais pas ce qui n'allait pas chez moi. Le jour de mes 18 ans je suis sortie avec lui. Mon premier copain. Premier amour. Ça C'est fait vite. Et C'est terminé encore plus vite. J'ai voulu me remettre avec lui. Il m'a fuis. Maintenant je cherche encore. J'ai retrouvé quelqu'un. Il m'aimait et moi je l'aimait bien. J'ai voulu essayer. Mais je l'aimais juste bien. Lui m'aimait vraiment. Je l'ai fait souffrir. Enfin je crois. Je n'ai plus de nouvelles il m'a fuis... encore une fois je me pose la question qu'est ce qui ne va pas avec moi? Beaucoup me regardent et disent m'aimer. Mais je sais que C'est faux. On ne se connaît pas assez et moi je le sais. Je les fait souffrir mais moins que si je les laissais espérer. L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir... j'aime toujours le seul gars qui ne s'intéresse pas à moi. On me dit que j'ai de la chance que beaucoup de gars sont sur moi mais je m'en fiche je ne suis pas amoureuse d'eux... C'est quoi mon problème? Je cherche je trouve je gâche tout. Mais en fait je ne suis pas seule là dedans. La vraie question est quel est notre problème? À notre génération. D'un côté on a des sentiments démesurés tandis que de l'autre côté on ne ressens plus rien. Alors la solution à mon problème C'est d'arrêter de chercher. Mais C'est compliqué quand on est accro au sentiment d'amour. Aimer et être aimé en retour... C'est magnifique. Mais précipiter les choses ce n'est pas ce qu'il faut faire. Mais vivre ma vie en attendant m'ennuie. Ça me consume. Je dois aimer. Et être aimé... si quelqu'un a la solution... Je suis preneuse. Mais il n'y a pas de secrets. L'amour C'est beau mais ça fait mal. Il faut juste s'y faire. Ou arrêter d'aimer... Mais dans ce cas, notre vie n'aura plus vraiment de sens. Ce choix cornélien s'offre à moi et je ne sais pas lequel choisir. Je suis à un carrefour décisif et j'espère prendre la bonne décision.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Poésie
Poezja"-Vous voulez de l'amour? Achetez un chien! Vous savez, l'homme idéal ne viendra pas sonner à votre porte! Même si c'était le cas, comment pourriez vous savoir que c'est lui? -Oh... je le saurais! Il glissera vers moi, auréolé d'une douce lumière, j...