Partie 3

49 6 0
                                    

Partie 3 :

Je reçois un méssag de Samy.

Samy 💍 : "T crois trop j'suis ton pd, tu t'barres comme sa"

Olalala...Vaut mieux pas que j'lui réponde pars-qu'il fait pitier.

J'étais tellement fatiguée de ma journée que j'lui ai même pas répondu et que j'me suis endormie.

Le lendemain, j'commençais à 9h donc j'ai déjeunée, j'me suis lavée et j'me suis habillée.

J'suis partie au lycée, à 12h05 je sortais du lycée quand j'vois Samy avec des potes à lui. J'voulais pas le voir donc j'ai continuée de marchée jusqu'à l'arrêt de bus quand j'sens quelqu'un me tenir le bras, j'me retourne et c'était bien sûr Samy.

Samy : Tu fais quoi la ?

Moi : Bah à ton avis ? J'viens de finir les cours.

Samy : Et tu viens pas me voir ?

Moi : après tous se que tu m'as fait hier et tout se que tu m'as dit, non.

Samy : Ah ouai faut que j'te parles.

Moi : Non mais ta plus rien à me dire.

Samy : Nan w'Allah faut que j'te parle.

Moi : Nan mais j'crois que ta pas compris, j'veux vraiment plus te parler t'es une grosse merde. C'est finie nous deux.

Samy : Quoi ?!

Il était grave énervé d'un coup.

Y'avais mon bus qui est arrivée donc j'vais pour monter dedans sauf qu'il me tire et me fait sortir de mon bus.

Moi : Mais vas-y lâche moi faut que j'rentres chez moi ! Lâche moi putain.

Et la se con de chauffeur se barre ! J'étais au bout de ma vie.

Samy : Comment sa c'est finie ?! Tu t'fous d'ma geule c'est moi qui te dis quand c'est finie ta compris ?! C'est pas finie.

Moi : Lâche mon bras tu m'fais mal ! Et si c'est finie j'en ai marre tu comprends Samy ?

Il a serré mon bras fort et il marchait vers un parking.

Moi : Tu fais quoi la ?! Vas-y lâche moi j'te dis ! Et vite.

Il répondait pas , et il serait de plus en plus mon bras en m'emmenant dans un parking.

Moi : VAS-Y LACHE MOI J'RIGOLE MÊME PLUS AVEC TOI SAL GROS PD.

Il c'est retournée et ma giflée ! Il ma giflée mais super fort ! J'étais choquée ! J'avais les larmes au yeux j'étais entrain de pleurer en silence.

Moi : Lache moi Samy stp, j't'en supplie laisse moi partir.

On est arrivée dans un parking, il ma fait monté dans une voiture, c'était une clio 3 blanche, il était montée cotée conducteur il avait bloquée les portes et il avait démarré.

Moi : Samy arrête tes conneris stp laisse moi rentrer chez moi, ma mère elle va s'inquiéter mon père aussi.

Il parlait pas et roulait super vite !

Mon téléphone avait vibrée j'regarde et voit que j'ai 5 appelles manquées de ma mère et 3 de Ines et 1 un méssage de Ines.

J'regarde le méssage de Ines.

Ines ❤️ : ta mère ma appelée, elle ma dit que sa fait 15 minutes que tu devrais êtres chez toi mais tu es pas chez toi, t'es ou ? Pour te couvrir j'ai dis que t'étais chez moi mais en sah t'es ou la ?

Chronique de Shayna : au cœur de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant