Partie 16

38 5 0
                                    

Partie 16 :

J'oublirais JAMAIS se moment de toute ma vie ! Mais vraiment même si j'essaye des fois et bein je n'y arrive pas.

Avec Ines on continuait de rigoler quand un téléphone vibre, c'étais pas le miens n'y celui de Ines. On a cherchée puis a vue que c'étais celui de Hadria, elle l'avait sûrement oubliée.

On regarde son portable et on voit que c'est un méssage de Sam, et vue que avant avec les filles on se fessaient grave confiance on lisait les méssages des autres normal donc avec Ines on a regardée leurs conversations.

J'vous la lie :

Hadria : On s'voit quand bb ?

Sam : J'me suis mariée hier t'es au courrant ?

Hadria : Mais on s'en fout d'elle ! On continue comme avant nan ?

Sam : Ok.

Hadria : se soir vient à la boite ******.

Sam : Asy.

Ça c'étais les messages du lendemain :

Hadria : Haha hier c'étais le feux ! J'éspers que ta aimée pars-que j'ai tous donnée.

Sam : Sah faudrait qu'on arrête de se voir, tu te dis si Shayna elle s'en rend conte ?

Hadria : Mais t'es sérieux Samy ? On s'en fout d'elle c'est une grosse bouffone. Tu l'aime c'est sa ?

Sam : Ouai.

Hadria : Mais c'est pas grave !! On continue comme avant

Sam : Nan ehchem.

JE RÊVE ? DITE MOI PAS QU'ELLE AVEC SAMY ? MON SAMY ?! J'ai direct regardée le numéro à se "Sam" et j'ai vue que c'étais bien Samy mon mari.

Sa veut dire que ma MEILLEURE AMIE à ****** avec MON MARI ?! Je rêve ?

Avec Ines on était choquée.

Apres j'me suis rappelée certain moment...

Flash back/ partie 4.

Méssage :

H : Trop bien la soirée d'hier ! À re faire 😉.

Mais c'est qui se H ? Une fille ou un garçon ?

Quand Samy est re venue dans la voiture j'lui ai direct demandée.

Moi : Hier t'étais ou ?

Samy : À une soirée.

Moi : Y'avais des meufs ?

Samy : Euh ouai mais pas avec nous, tu sais que j'men fous moi.

Moi : Hmm et c'est qui H ?

Samy : Ta fouillée dans mon portable ?

Moi : Répond.

Samy : C'est un pote à moi wesh !

Autres flash back/ partie 15.

J'le lie le méssage ou pas ?

Bon j'le lie.

J'vois un méssage d'un numéro pas enregistrée.

07********* : Haha hier c'étais le feux ! J'éspers que ta aimée pars-que j'ai tous donnée

J'ai regardée mon portable pour voir le numéros de Hadria et sa correspondait au même numéro.

Flash back/ partie 5 :

J'ai appelée Samy direct.

Samy : Ouai ?

Moi :  ça va ?

Chronique de Shayna : au cœur de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant