Partie 15 :
À votre avis j'le lis ou pas ? 🤔🤔🤔
J'étais trooooooop tentée donc j'ai allumée son portable après 3 tentative j'ai trouvée son code, c'est la date de notre mariage 😑.
J'suis allée dans ses méssages et j'ai vue :
Un nouveau message non lus.
Donc j'ai ouvert et j'ai vue.
+33778****** : *Haha hier soir c'étais le feux, en tout cas j'espère que ta kiffé pars-que moi j'ai tout donnée bb !!*
C'est qui sa ?! Il est sérieux ? Il ma trompé ! J'suis vraiment déçus.
J'ai fermée son téléphone.
Peu de temps après il est revenue.
Samy : Qu'est-ce ta ? Ta l'air énervé ?
Moi : Ta reçus un méssage.
Il a pris son téléphone puis il a lu le méssage.
Samy : Et qu'est-ce ta ? T'es jalouse ?
Moi : Vas-y ferme ta geule.
J'étais super énervée, et puis c'est encore cette meuf ?!
J'me suis mise en pyjama puis j'me suis allongée dans mon lit, j'étais sur mon portable entrain de parler par méssage avec Hadria quand Samy me rejoint dans le lit et me fait un calin. Vraiment j'le comprendrais JAMAIS se mec.
Samy : Tes jalouses ?
Moi : lâche moi stp.
Samy : pourquoi ?
Moi : Tu t'rends comptes que tu m'as trompée alors qu'on est mariée depuis pas longtemps ?
Samy : Tu tiens à moi ou pas ? De base on s'en balec du mariage ! Pars-que c'est un mariage arrangée.
Moi : C'est à toi qui faudrait posée la question c'est toi qui ma larguée comme une merde.
Samy : Tu sais bien que j'avais peur de me marier et tout sa, mais j'suis bien avec toi moi.
Moi : Hm.
J'savais même plus quoi en penser.
Samy : J'te jure j't'aime mais j'sais pas à chaque foie j'suis obligée de tous niquer.
Moi : Sa c'est sûr ! Tu peux pas savoir comment tu m'fais souffrir de fous.
Il ma serrée fort dans ses bras.
Sérieux j'en avais marre de me battre contre mes propres sentiments, oui je l'aime ,oui j'suis conne et non j'peux pas me passer de lui !
J'me suis retournée et j'lui ai fais moi aussi un calin, il devait être choquée d'ailleurs moi même j'étais choquée. Enfaite, j'étais fatiguée j'en avais marre de me prendre la tête et tout sa donc j'me suis lachée et j'lui ai fais un calin.
D'ailleurs j'me suis endormie dans ses bras.
Le lendemain j'me suis réveillée à 9h30. J'étais déterminée à trouvée du travaille.
J'me suis levée du lit. Samy dormait en mode bébé, il est trop mignon quand il dort.
J'lui ai fais un bisou sur la jeou.
Puis j'suis partie déjeunée ensuite j'me suis douchée , j'me suis brossée les dents et j'me suis coiffée et maquillée.
J'm'étais habillée comme sa :
J'ai laissée un mot à samy en lui disant que j'étais partie trouvée du travaille.
J'ai pris mes cv et lettres de motivation puis j'suis partie à la recherche de travaille.
J'vous passe c'étais pas très intéressant..
[...]
J'ai laissée au moins 5 cv dans deux boulangeries et deux autres cv dans trois salon de coiffures, j'attends jusqu'ils me rappellent.
À 12h40, avec Hadria et Ines on est partie manger dans un restaurant qu'on connaissait bien. On discutait de tout et de rien.
Ines : Alors avec ton Sam ?
Hadria : Bah qu'est-ce tu veux que j'te dise.
Ines: c'est du sérieux ?
Hadria : Normalement oui, en plus il est trop beau.
Moi : Serieux elle est chelou ton histoire.
Hadria : Pourquoi tu dis sa ?
Moi : Bah je sais pas..
Ines : Grave.
Hadria : Vous êtes mes copines normalement vous devriez être contente pour moi ! Et vous vous me parlez comme sa ! Vous êtes sérieuse ?
Ines : On a jamais dit qu'on te voulais du mal.
Moi : Ouai arrête de tous prendre mal !
Hadria : Vous m'avez gavée !
On a continuée de manger mais y'avais un froid, Ines et moi on rigolait ensemble mais Hadria elle parlait pas et elle rigolait pas non plus. Elle était énervée mais elle avait l'air de réfléchir.
Hadria : J'vais au toilettes j'arrive.
Moi : Ok.
Elle est partie. Avec Ines on continuait de rigoler quand un téléphone vibre.
J'oublierais JAMAIS se moment de toute ma vie.
Oubliez pas de voter 😘.
VOUS LISEZ
Chronique de Shayna : au cœur de ma vie.
AdventureChronique ACTIVE ✅, chaque jours une partie . Chronique réelle, lisez et dite moi c'que vous en pensez en commentaire ⬇️.