Partie 13

32 3 0
                                    

Partie 13 :

Aujourd'hui c'est le jours J !

La veille je m'étais couchée super tard, pars-que j'étais très stressée.

À 9h, mes cousines,Ines et Hadria sont venue me réveiller.

Ines : Allée réveille toi ! Aujourd'hui tu t'maries !

Hadria : Y'a toutes tes tantes en bas en plus.

J'me suis réveillée.

Moi : Comment j'suis fatiguée, hier j'me suis couchée tard j'arrivais pas à dormir.

Ines : Ouai bah aujourd'hui faut que t'assure ! Et lève toi vite la coiffeuse et maquilleuse sont la dans 30 minutes.

Moi : Hm.

J'suis partie me douchée,déjeunée, et me brosser les dents puis la coiffeuse et maquilleuse sont arrivée.

Pendant 1h30 elles m'ont maquillée et coiffée.

Ines : Mash'Allah t'es magnifique !

Hadria : Mais grave !! 😍.

Moi : Merci 😄.

J'avais se make up :

Pres-que la même coupe mais en mieux travaillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pres-que la même coupe mais en mieux travaillée.

Ma negafa est venue 10 minutes après, pour m'aider à enfiler ma robe de princesse 👸.

Une foie que j'l'ai mie j'suis partie dans mon salon ou y'avais toutes mes tantes avec ma mère.

On a dansée en attendant Samy. Ma mère elle fessait que pleurée ! Elle était vraiment belle en plus ❤️. Alors mes petites frère waaaow ! Il avait sortie le costume et tout sa.

À 13h on entend les youyou dans le hale, j'pence que Samy et sa familles sont entrain de montée.

Quand j'l'ai vue j'étais un peu choquée, il était super beau ! La barbe bien taillée le beau costume et tout sa. Quand il m'a vue il a sourit, il m'a tendu un bouquet de fleur puis on est tous sortie de chez moi. Go la mairie ☄️💍.

Le cortège c'étais un cortège de malade ! C'étais trop bien.

J'vous passe la mairie, on c'est dit oui etc.. vous connaissez la suite.

Le soir on est partie à la salle on a dansée, mangée, rigolée c'étais le toop.

À un moment j'avais changée 3 foies de robe et cette foie si j'avais mit la robe Tunisienne, j'ai dansée un peu puis j'suis partie m'assoir sur le trône à cotée de Samy.

Samy : T'es trop belle.

Moi : Merci.

Samy : Et moi ? Tu m'dis pas que j'suis beau ?

Moi : mdrrr, t'es beau aussi. T'es content ?

Samy : Trop.

C'étais troooooooooop dommage que c'étais un mariage forcée pars-qu'il était trop bien mon mariage.

J'vous passe la fin de soirée, à 4h30 du matin on est tous rentrée chez nous.

On est arrivée chez NOUS c'est a dire chez moi et Samy. Il avait louée un appartement, la décoration était trop belle.

Samy : Tu vas te douchée avant moi ou j'me douche avant toi ?

Moi : J'me douche avant.

J'ai galère à enlevée ma robe, j'ai aussi galère à enlevée ma coiffure et j'ai eu mal au cœur d'enlevée mon maquillage qui était super bien fait mdrrrrrr. J'suis partie me douchée puis j'me suis mise en pyjama.

J'suis partie dans notre grand lit et j'me suis endormie direct.

Le lendemain, j'me suis réveillée à 12h30. Sa fessai bissard pars-que à cotée de moi y'avais Samy qui dormait comme un bébé. J'me suis levée et j'suis partie déjeunée, j'répondais à toutes les personnes qui m'avait félicitée pour mon mariage.

J'étais entrain de regardée les dessins animés quand Samy se réveille et s'assoit à cotée de moi.

Samy : W'Allah j'arrive pas à me dire qu'on est mariée tous les deux.

Moi : Moi aussi.

Samy : T'sais que t'es belle sans maquillage j'trouves.

Moi : Merci.

Samy : Pourquoi tu m'parles sec ? Dis la vérité ta quelqu'un d'autre ?

Moi : En quoi sa te regarde si j'ai quelqu'un ?

Samy : On est mariées wesh !

Moi : Et alors ? Tu m'aimes pas nan.

Samy : Si tu l'dis.

On a regardée la télévision puis j'suis partie préparée à manger pars-que j'avais trop fais. J'ai des pattes à la bolonaise.

Samy : Sa sent bon.

Moi : Ouai, j't'ai laissée ta pars sur le fours.

Samy : J'savais pas que tu savais cuisinée, pourquoi tu m'las jamais dis ?

Moi : mdrrrr et pourquoi j'te l'dirais ?

Samy : J'me serais mariée avant avec toi.

Moi : LOL, toi qui voulait plus te mettre en couple avec moi et bah dit donc.

Samy : Ah enfaite ?

Moi : Quoi ?

Samy : ......

C'est une blague ?

Oubliez pas de votée.

Chronique de Shayna : au cœur de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant