Partie 5

46 3 0
                                    

Partie 5 :

J'ai sourie et j'ai embrassée Samy.

Samy il fixait derrière moi.

Samy : Oh putain.

J'me suis retournée et j'ai vue mon père !!!

Il était super énervé.

Mon père : Sal grosse putte.

Il a ouvert ma porte et ma fait sortir de la voiture par les cheveux, il ma donnée une grosse patate dans le visage.

Sur le coup j'comprenais rien à ma vie ! J'étais choquée se qu'il se passait !

Samy il est sortit de la voiture pour m'aider à me relever et mon père lui a donnée à lui aussi un coup de poing.

Mon père : Ah ouai Samy ! C'est toi ? T'es un gros files de pute j'te connais depuis que t'es gamins et toi tu te tapes ma fille ?!

Il lui a donné un coup de pied.

Sa s'voyait que Samy il était énervé mais il disait rien.

Et comment sa il connait Samy ?

En entendant mon père crier ma mère est sortie pour voir.

Ma mère : Ohhhhh mon dieu ! Shayna tu saignes du nez ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui a ?

Mon père ma donnée un gros coup de pied dans le ventre, j'étais par terre comme une grosse merde.

Mon père : ET TOI TU ME TRAHIS COMME SA ? TU SÈCHES LES COURS POUR RESTER AVEC SE VIEU FDP ??! BAH BRAVO J'SAVAIS PAS QUE MA FILLE C'ÉTAIT UNE PUTTE.

J'étais limite inconsciente par terre j'comprenais pas se qu'il m'arrivait, y'avais 5 minutes j'étais bien avec Samy à rigoler et la d'un coup j'me ramasses des claques et des coups de poing.

J'pleurais j'parlais même pas pars-que sa servait à rien j'étais en tord.

Ma mère : Amir ! ( le nom de mon père) arrête stp arrête.

Mon père : ALORS COMME SA MA FILLE C'EST UNE GROSSE PUTTE ?! LE LYCÉE M'APPELLE PARS-QUE MA FILLE À SECHÉE LES COURS POUR ALLER FAIRE LA PUTTE AVEC UN GARÇON.

J'me souviendrais toute ma vie de se jours la, les coups me fessait super mal mais le pire c'était les paroles que mon père me disait qui me fessait encore plus mal.

Il est partie voir Samy.

Mon père : Toi j'vais bien m'occuper de ton cas, tu vas regretter toute ta vie d'avoir juste poser tes yeux sur ma fille.

Ma mère est venue me voir.

Ma mère : Shayna ça va ? Ferme pas tes yeux, stp Shayna reste avec moi Shayna !
.
.
.
.
.
.
. Et oui j'm'étais évanouie, j'entendais la voie de ma mère comme si elle était loin.

J'ouvre les yeux et j'vois que j'suis dans un lit d'hôpital, y'avais ma mère en face de moi et Sophien mon petit frère.

Ma mère : Shayna ?! Ça va ?

Moi : Euh..oui mais qu'est-ce que j'fais la ?

Chronique de Shayna : au cœur de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant