Partie 11

32 4 0
                                    

Partie 11 :

Je reçois un message très,très,très inattendu.

C'étais un méssage d'un numéro pas enregistré mais bien sûr j'connaissais le numéros par cœur, et oui c'étais un méssage de monsieur Samy 😏. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

J'lis son méssage :

0612****** : *Bonn anniv alors.*

Il se souvient de mon anniversaire ?

J'ai répondu :

Moi : *Merci.*

sauf qu'il ma répondu un peu plus tard.

Samy : Faudrait qu'on parle toi & moi, j'te rappelle que dans pas longtmp on va être mariées.

J'ai répondu :

Moi : *Et qu'est-ce tu veux que j'te dise ?*

Samy : *Tu m'casses les couilles, tu vas m'niker ma jeuneuse.*

Moi : *Et toi ma vie.*

Samy : *Sah men balec croit pas que j'vais devenir ch'pas qui, j'vais continuée d'aller en boîte et tout sa.*

Moi : *Ah mais j'men fous d'ta vie ! Tu fais s'que tu veux mon pote.*

Samy : *Ouai.*

J'ai lachée un vue. Il m'énerve vraiment se gas ! C'est un clochard et toute sa vie il le restera.

Bref, j'étais fatiguée donc j'me suis endormie.

Le lendemain vers 15h j'étais dans mon salon avec ma mère, Ines et la mère à Samy , on était entrain de préparer le mariage qui arrivait à grand pat ! Je stressais grave ! Mais hemdoulleh TOUS était prêt pour le jours J.

La mère à Samy : Shayna tu viens avec moi j'vais te montrer les robes que j'vais porter pour ton mariage.

Moi : euh oui.

On est sortie de chez moi puis on est montée dans sa voiture, on est arrivée chez elle.

La mère à Samy : Fait pas trop attention au bazar, mes enfants c'est porc.

Moi : mdrrrr tranquille.

La mère de Samy : Assis toi dans le salon j'arrive.

Elle est partie dans sa chambre récupérer ses robes pendant que moi j'attendais dans le salon sur mon téléphone.

La mère de Samy : Regarde, j'en ai pris 3. Une pour la mairie et deux autres pour la soirée.

Moi : Elles sont super belle !

La mère de Samy : Ah merci c'est gentille !

On a continuée de discutée pour son téléphone à sonnée donc elle est partie dans la cuisine répondre.

Moi j'étais sur mon téléphone j'parlais avec Ines et Hadria par méssage quand.

? : Tu fais quoi la ?!

Aimez après avoir lue.

Chronique de Shayna : au cœur de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant