1. Ça commence par ceci: "Mais comment marche ce truc?"
2. Ça se poursuit par cela: "Souris! Petite souris! Viens ici! J'ai du bon fromage!!!"
3. (Frank: Elle n'a rien compris, c'est ça?
Léo: Nan, j'crois pas.)4. Et ensuite: "Allo....? Y'a quelqu'un?"
5. (Léo: Hazel, si tu tapes ça dans Google, y' aura personne pour te répondre.)
6. Ah bon? Pourquoi?
7. Et enfin: "Cc! Cv? Mdrrrrrrrr!!!! XD!"
8. ............Qu'est ce que ça veut dire "Mdrrrrrr XD"???
9. (Percy: Mdrrrrrrrrr!!!
Léo: XD!!!
Percy: ;-)
Léo: :-p )10. Donc, si j'appuie ici, et ici....... ça fait...: :-)
11. Ohhhhhhh!!!!!! On dirait un bonhomme qui sourit lorsque l'on penche la tête!!!
12. ........Bref, ça sert à quoi un ordi?
13: Ici Hermès. Oui, je sais, c'est pas bien de pirater les ordis des autres. Bref, tout ça pour dire que je suis In-sul-té de votre ignorance!!!! Les ordis, c'est la vie!!!!!! C'est beaucoup plus que la vie, c'est l'Univers tout entier!!!! Sniff! Sniff! Je suis tellement ému...
14. Ohhhhhhh!!!!! C'est quoi ça????? Ça bouge!!!
(Léo: Hazel, ça c'est une vidéo...)15. Et ça?!!! C'est quoi?!!! 😀😂😅😉🙃😌😗😜🤑🤗😐🙄😞😡🙁😖
(Frank: Des émoticônes.
Léo: Tu sais, c'est ce truc qu'il ne faut pas trop mettre, sinon ta phrase n'a plus de sens... 😬😊😆😙😊😝🤓😎😔😕😳☺️😍😱😰😴🕵
Percy: Je vois pas le problème... 😏😑🤔😟😳😠😕😣☹️😮😢😮😫😱😓😭😈👿🤐😹😽🙌)16. Ici le grand et fabuleux Apollon. Je trouvais que vous aviez l'air de vous ennuyer, alors j'ai composé un haïku pour vous remonter le moral!
"Le ciel est bleu
Les vers de terre sont bruns
Je suis trop cool!!!!!😎".......Alors, c'était comment?
17. ......................................................................................................................................................................................................................C'ÉTAIT QUOI, ÇA?!!!!!!!!!!!!!
18. (Percy: Ouuuups!!! Il se pourrait que j'aie mentionné à Apollon ce que nous faisions...)
19. (Artémis: .............TOUS À VOS PELLES!!!!!
Frank: Percy, COUUUUURSSS!!!!)20. .............Plus jamais.......Plus jamais je ne toucherai à un ordinateur...............
VOUS LISEZ
20 façons de...
RandomCher demi-dieu débutant, oui, toi qui lis ceci. Voici un livre où sont écrit les meilleures(et aussi les pires) choses à faire pour devenir un vrai demi-dieu! À chaque chapitre seront racontés les trucs de nos demi-dieux préférés(ou pas). Bref, c'es...