20 façons de semer le chaos, par Piper

1.6K 202 29
                                    

1. Chanter une chanson déprimante un jour de pluie.

2. S'arrêter en réalisant que tous les demi-dieux de la colonie se retrouvent dans l'envie de se cogner la tête contre un mur à de multiples reprises.

3. Chanter une chanson joyeuse pour changer l'ambiance.

4. S'arrêter en voyant tous les demi-dieux danser en rond et chanter en se tenant par la main.

5. Chanter dans la langue des signes.

6. ......Ha AH!!! Plus personne n'a envie de danser, maintenant?

7. Remettre en question le fonctionnement du monde...(Piper: La chanson muette va révolutionner le monde! Elle est ce qui va sauver l'humanité d'un mal terrible! Mouahahaha!😇😈)

8. Inventer la guitare et le piano muets.

9. Jouer de la guitare muette.

10. Faire une fausse note.

11. ...........MAIS C'EST INCROYABLE! Personne n'a pu entendre la fausse note!!!

12. Se faire poursuivre par les enfants d'Apollon indignés qu'une telle chose que la musique muette puisse exister.

13. Expliquer les bienfaits que la musique muette peut avoir sur la santé physique et mentale.

14. Se faire pourchasser par Arès car, selon lui, la musique du sang qui coule sur un champ de bataille est mille fois plus santé que la musique muette.

15. Se faire pourchasser par Athéna, qui affirme avec fermeté que la musique de la connaissance et de la sagesse est beaucoup plus spirituelle que tout le reste.

16. Écouter Athéna et Arès se disputer sur un type de musique qui n'existe même pas(Un certain enfant d'Apollon: Et alors? La musique muette, ça n'existe pas plus...)

17. Obtenir le prix Nobel de la paix pour avoir créé la forme de musique la plus complète au monde.

18. Ah.....? Non, c'était un rêve, finalement...

19. Ah! Mais les rêves de demi-dieux ne sont rarement que des rêves!

20. Chercher qui a son prix Nobel.

20 façons de...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant