20 façons de traumatiser les gens, par Aphrodite

743 92 64
                                    

1. Inventer des couples impossibles pour faire vivre l' « amoouuur ».
(Aphrodite : Jasoctave ! Frankléo ! Ils ont besoin d'AMOOUUUR !!! )

2. Écrire des fanfictions sur Jasoctave et Frankléo.

3. Partager l'amoouuur en publiant les fanfictions grâce au journal « Aphrodite actualité xoxo ».
(Percy : QUOIIIII ?!!! Je savais pas qu'ils sortaient ensemble!!! )

4. Réaliser que oups, un journal est fait pour parler de choses qui existent réellement...
(Aphrodite : Bah, je suis la déesse de l'amoouuur. Si je dis qu'ils sont en couple, alors ils le sont !)

5. Expliquer aux demi-dieux que non, Jason, Octave, Frank et Léo ne se comportent pas étrangement. Ils ont toujours été ainsi. Leur amoouuur a simplement rendu les autres aveugles.
(Aphrodite : J'ai simplement claqué des doigts pour leur faire comprendre leur amoouuur, c'est tout !)

6. Voir Roméo et Juliette version Frank et Léo.

7. Les empêcher de mourir avant de s'être rendus suffisamment divertissants.

8. Voir Jason se faire assommer par une brique.
(Octave : QUOI ?!!! Tu m'as trompé, fils de ballerine !!! Avec ELLE ?!!! Mais qu'est-ce cette idiote avait de plus que moi ?! Toi et moi, c'est FINI !)

9. Voir tous les couples s'effondrer.
(Frank : Léo... ce n'est pas toi, c'est moi ! À tous les jours, je me réveille sous forme animale. Je suis une bête, un danger !)

10. Observer Zeus en tutu danser passionnément.

11. ...... AMOOUUUR !!! Zeusutu !

12. Se faire interdire d'écrire des fanfictions Zeusutu par Zeus.
(Aphrodite et Hermès : CENSURE !)

13. Apprendre qu'Hermès est un fan des fanfictions.
(Hermès : Elles créent le chaos ! C'est magnifique !!)

14. Inventer avec Hermès « Le grand magazine des fanfictions » distribué gratuitement chez les demi-dieux et les inviter à partager leurs propres textes.

15. Recevoir la fanfiction de Dionysos « Comment transformer en dauphin-fou-trop-mignon Persil Yackson ».

16. Recevoir la fanfiction de Léo à propos d'un Frank-Capitaine-America.
(Frank : Je ne serais pas plutôt « Capitaine Canada » ?
Aphrodite : Troooooop mignon !!!)

17. Créer des peluches Capitaine Canada qui chante « Je t'aime ! » en 99 langues.

18. Créer la Société des Adorateurs des Peluches Mignonnes.

19. Apprendre qu'Octave a encore massacré une pauvre peluche innocente.

20. Assommer sauvagement Octave et créer la Loi Pour La Protection Des Peluches Mignonnes, ou LPLPDPM.
(Aphrodite : Et voilà! Les peluches mignonnes sont maintenant une espèce protégée !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

20 façons de...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant