J'ai appeler ce jour ci: Roméo et Chaussette.
Mabel avait prévu un spectacle de marionnette chaussette, Dipper, lui, cherchait à trouver le code de l'ordinateur de l'auteur des journaux. Je monta le voir, et je m'arrêta net dès que je vis Bill faire un marché avec lui. Il serra la main du démon triangle et fut expulser de son corps. Bill prit possession de celui ci, et je fis mine de n'avoir rien vu, je descendis en vitesse et je fonça dans la voiture. Mouss allait conduire, Wendy alla à la place devant. je me retrouva assise à coter de... Lui. Je voyais la différence, que ce n'était pas Dipper, mais Bill.
-Eh bien Alexia, tu as l'air tendue, es que ça va ?
-O-oui, je vais bien... C'est juste que j'ai regarder un film d'horreur avant de venir ici...
-C'était un film où le héros était posséder par un démon ?
-O-oui...
On arriva, je quitta la voiture en vitesse et j'alla dans les coulisses, me cacher de Bill.
-Alexia... Sort de ta cachette...
-Je ne dois pas sortir... sinon il va me tuer...
-Trouvé !
Dipper, enfin, Bill était face à moi. Son regard me terrifiait.
-B-bill...
-Tu sais que c'est moi ? ça m'arrange ! Ce Dipper s'est bien fait avoir !
-O-oui... Vous l'avez bien roulé...
-Soit. Ce soir, je vais prendre les journaux à ces gamins.
-Je vois.
-Bientôt Weirmaggedon arrivera. Et tes frères reviendront, grâce à moi.
-Oui.
-Bien, il est temps.
-B-bill...
-Mh ?
-Ne leur faites pas trop mal...
-Qui ça ?
-Les jumeaux Pines... S'il vous plait...
-Tu t'attche trop à eux, ça causera ta perte. Enfin bon, je vais essayer.
-Merci.
Et il partit. Je me regarda dans un miroir, et je vis le reflet du monstre que j'étais. Des cornes de démons noires, des yeux jaunes, la peau blanche, les lèvres noires, et ce tatouage de l'œil de Bill, sa marque de fabrique. Je pleurais, j'étais devenue un monstre, une créature de Bill. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, et Mabel entra.
-Pourquoi tu pleures Alexia ?
-Hein ? P-pour rien Mabel, pour rien...
Elle alla face au miroir, et se mouilla un peu le visage.
-Tout ce passe bien ?
-Oui ! On va arriver au dernier acte !
Soudain, la chaussette Dipper se mit à bouger. C'est l'esprit de Dipper qui lui permettait cela.
-Mabel ! Bill est revenu ! J'ai fait une erreur et... il veut prendre les journaux !
Pendant un instant, j'avais oublier que les esprits ne pouvaient pas me voir.
-Je vis aller voir ! Toi, charge toi du spectacle !
-Hein ?!
Mabel me prit la main et nous partîmes toutes deux à l'étage. Mabel rit les journaux, mais Bill arriva et poussa Mabel, qui tomba avec lui. Ils se "bâtèrent" sur la scène, puis Bill quitta le corps de Dipper, qui repris possession de celui ci. Tout le monde retourna au Mistery Shack, sauf moi, qui retourna à ma cabane.
Il y a peu, le frère jumeau de M.Pines, qui es vraiment Stanford, est revenu du portail qui pouvait mener au monde de Bill. Je ne l'ai pas encore vu, mais je vais le rencontrer. J'arrive au Mistery Shack, je rentre, et je le vois.
-Tu dois être Alexia, non ? Mabel et Dipper m'ont parler de toi.
-Oui, c'est bien moi et eum... je suis ravie de vous rencontrer !
Je m'en mordis les lèvres. Je parle au pire ennemi de mon père.
-Bonne chance pour l'arrêter...
-De qui ?
-Vous ne savez pas ? ça commence par un B.
-B-bill ?!!
-Bingo ! Non, vraiment, bonne chance avec mon père.
-Père ?!!
-Enfin, je le considère comme tel, mais j'ai eu, à une époque, une vraie famille. Mais ce n'est pas vos oignions !
-C-comment pourrais tu...
-N'essayez pas de m'avoir, personne ne vous croira. Et puis... ce serait dommage que l'un d'entre nous meurent, non ?
-Tu n'oserais pas...
-N'oubliez pas: Mon père est Bill.
Je sortis dehors, en lui jetant un regard noir. Je partis en foret, et j'arriva aux tombes de mes deux frères.
-Arth, Max... Bientôt, on serra tous ensemble. Grace à Bill.
J'attendis, en espérant une réponse. Mais non. Ils sont morts, et il ne répondront pas temps que je n'aurais pas tenu ma promesse que j'ai faite à Bill
On serra tous ensemble, comme avant.
VOUS LISEZ
Gravity Falls Fanfiction- Le démon humain
FanfictionJe m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, j'habite à Gravity Falls, en Oregon, aux Etats Unis. Je travaille au Mistery Shack, je vis dans une petite cabane non loin de là. Je suis brune aux yeux... jaunes ? J'ai eu, à une époque, deux frères. Mon frère jume...