Je me retiens de pleurer, puis je retourna au mistery shack. Je croisa Mabel, avec Wendy et ses deux amies, à la recherche de crinières de licornes. ça veut dire qu'ils veulent créer une barrière pour empêcher Bill de venir. Heureusement que je suis encore un peu humaine. Je rentra aux mistery shack, et je fis ma journée de travail, qui consistait à éloigner Mabel, Dipper et Stanford des clients. Je retourna chez moi, j'entra, et je referma la porte.
-Tu as rencontrer Stanford ?
-Oui.
Bill se tenait face à moi, il avait la photo de mes frères dans les mains.
-Laissez cette photo ! C'st tout ce qu'il me reste d'eux...
Il reposa la photo sur le meuble et il se tourna vers moi.
-Vu que tu as rencontrer Stanford, tu as dut comprendre qu'il est mauvais pour toi.
-Oui.
-Lorsque le moment viendra, tu devras t'en charger.
-Oui.
Depuis ce moment, j'ai fait de la vie de Stanford un enfer. Et il ne m'accusait jamais, car il avait peur que je tue les jumeaux Pines. Mais je ne le ferrais jamais. J'ai toujours un coter humain, après tout. Puis, un jour, le portail menant au monde de Bill s'était ouvert. Lorsque la vague de Weirdmaggedon m'atteignais, je retrouva ma forme de démon. J'alla en ville, c'était la terreur, Dipper était à terre. Je rejoignais Bill qui était un peu plus loin, accompagné des autres démons.
-Alexia ! Tu vas avoir le privilège de pouvoir aller à l'intérieur de la pyramide !
Un des démons s'approcha de moi, et tenta de me dévorer. Je lui trancha la gorge avant de lui arracher les yeux.
-C'est avec honneur que je vous accompagnerais.
-Et bien c'est partit !
Je fit sortir de mon dos deux ailes noires, et j'alla à la pyramide. Un trône, qui était formé grâce au statue de pierre des habitants était en plein milieu. Je ne resta pas ici, j'alla dans une pièce fermé, où il y avait un piano. Je joua un peu. La musique semblait résonner dans la pièce, comme si elle était déjà là avant. Je repensa à mes erreurs du passés, la mort de mes frères, ma vie d'avant, et ma vie d'aujourd'hui. Je continuais de jouer, puis je me laissa entrainer et la musique changea complètement. Mes doigts n'en pouvaient plus, mais je continuais. Je connaissais cette musique, mais je ne savais pas d'où elle venait. Je finis par arrêter, mes doigts étant épuisés.
-Tu joue bien.
Je me retourna, il s'agissait de Bill, je fut surprise de le voir ici, car ce n'est pas son genre de venir voir ce que je fait.
-Merci...
-Bien, je vais utiliser cette pièce. Tu peux continuer de jouer, mais silencieusement.
-Qu'allez vous faire ?
-Eh bien, je ne peux pas quitter cette stupide ville, et la seule personne qui sait comment je pourrais la quitter est...
-Stanford Pines.
-Bravo ! Tu es très bonne en devinettes ! Soit, je vais utiliser la manière douce, mais si il refuse, tu aura peu être le droit d'être la première à le torturer.
-Ce serrait un honneur.
J'avais un sourire sadique aux lèvres, je rêvais de pouvoir le faire souffrir depuis que je l'ai vu. C'est à ce moment que Stanford redevint normal, je m'étais mise appuyé contre un mur, je le regardais parler.
-We'll meet again, don't know where, don't know when, oh I know we'll meet again some sunny days !
Je restais à observer, jusqu'à ce que je décide de me montrer
-Je pense qu'il est temps pour moi de me montrer...
-Alexia ! Tu étais vraiment avec Bill ! Je pensais qu'il te restais un peu de bonté, mais non !
-Vous me faites pitié, Stanford. Vous m'écœurer. Enfin bon, je vous l'ai dit: je suis une démone. Et les démons ne font pas preuve de pitié.
-Très bien dit Alexia ! Tu vois Stanford, même la personne qui était avec toi depuis le début, n'est autre que ma plus belle création !
-Création ?!
-L'immortalité et la puissance de détruire le monde ! Ce serrait presque ma fille !
Je souriais sadiquement, j'avais tellement envie de faire souffrir Ford que je m'en mordais les lèvres. L'impatience me gagnait. Puis Bill fit son choix. Il quitta la pièce, et me laissa avec lui.
-Oooh ! Bill est vraiment gentil avec moi ! Je vais pouvoir vous torturer !
-Alexia ! Je suis sure qu'au fond, tu n'es pas comme ça ! Tu as forcément une part d'humanité !
-Je vous l'ai dit je-
-La barrière du Mistery Shack ne t'affecte pas, ce qui veut dire que tu n'es pas un démon complet.
-LA FERME !
Je lui donna une baffe violente, il avait la joue rouge.
-Alexia-
-J'AI DIT LA FERME ! VOUS SAVEZ PAS POURQUOI JE SUIS COMME CA, ET VOUS N'AVEZ PAS A SAVOIR !
-Mais je n'ai jamais dit que je voulais savoir ce que tu as vécu.
-Tss... Je vais vous faire souffrir au plus haut possible. Et une fois que vous direz ce qu'on veut savoir, Bill tuera tout ceux qui seront sur son passage.
-Tu ne le laisseras pas faire.
-Très drôle.
-Tu tiens trop au jumeaux...
-Vous délirez, je les hais.
Le fait de dire ça me poignarda le cœur. Je ne pensais pas ce que je disais.
-Tu mens.
-Et alors ? Quesque ça peut vous faire ?
-Il y aura forcément un moment où tu serra en désaccords avec Bill.
-J'ai fait un marché avec lui.
-Hein ?!
-Il y a maintenant 20 ans, j'ai fait un marché avec Bill.
-Mais tu n'étais même pas née !
-J'ai obtenue l'immortalité, et la jeunesse éternelle. Le marché était que je devais l'aider à conquérir ce monde, et en échange, il ramènera à la vie mes...
-Tes quoi ?
-Mes frères. Mon jumeaux et mon ainé. Ils sont morts dans un incendie, alors que je n'avais que 10 ans.
-Je ne savais pas que tu avais des frères....
-Je ne vous l'aurais jamais dit. Enfin bon, vous m'ennuyez, je vais vous laisser à Bill.
Je le traina avec les chaines jusqu'à la grande salle, et je le laissa à Bill. Je retourna dans la pièce, et je joua du piano.
C'est pour bientôt.
VOUS LISEZ
Gravity Falls Fanfiction- Le démon humain
ФанфикJe m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, j'habite à Gravity Falls, en Oregon, aux Etats Unis. Je travaille au Mistery Shack, je vis dans une petite cabane non loin de là. Je suis brune aux yeux... jaunes ? J'ai eu, à une époque, deux frères. Mon frère jume...