The end ?

406 21 5
                                    

Je jouais depuis un petit moment déjà, alors je retourna à la salle du trône. Tout le monde avait disparut, il n'y avait plus que Stanford et M.Pines, enfermé.

-M.Pines, Stanford...

-Alexia ! Aide nous à sortir de l-

-Elle ne le ferra pas.

-Bonne réponse ! Je ne vous aiderais pas. Débrouillez vous seuls !

-Alexia, Bill ne pourra jamais ressuscité tes frères. Jamais !

- LA FERME !

-Alexia, tu le sais, il te trahiras dès qu'il en aura l'occasion !

-TAISEZ VOUS !

Je m'éloigna, je savais maintenant que Bill allait me trahir, qu'il m'a trahi dès notre rencontre. Lorsque Bill arriva, il avait les jumeaux Pines avec lui. Il passa un marché avec Stanford, et entra dans son esprit. Je vis alors M.Pines sortir ce qui permettait d'effacer la mémoire, et donc, dans cette situation, Bill.

-NON !!

Il était trop tard. Dès l'instant où le rayon toucha Stanford, la pyramide commença à tomber. Je téléporta tout le monde en sécurité, et je partis dans les bois. Ce n'était pas Stanford qui avait perdus la mémoire, mais M.Pines. Je m'éloigna, j'arriva à un petit lac, je regarda mon reflet dans l'eau, j'était toujours sous ma forme de démon. Une heure plus tard, je vis que c'était l'anniversaire des jumeaux. J'y alla. Tout le monde me regardait avec haine.

-Mabel... Dipper... Je viens vous dire que je suis désoler...

-Bah pourquoi ?

-Je suis un démon créer par Bill.

Certaine personnes me jetaient des pierres, mais je ne disais rien. C'est à ce moment que les deux jumeaux se mirent devant moi, me protégeant des pierres.

-C'est pas de sa faute ! Elle a eu le courage de venir ici, moi je ne l'aurais pas fait à sa place !

-Dipper, c'est pas la peine de...

-Dipper a raison !

-Mabel, tu t'y met aussi ?!

Stanford s'approcha de moi, et posa sa main sur mon épaule.

-Tu as vraiment du courage pour venir ici. Tu es plus humaine que démon.

-Merci mais...

-Qui veut du gâteau ?!

-Moi !!!

Mabel alla avec Dipper souffler sur les bougies, puis je leur donna un cadeau à eux deux. Un pull pour Mabel et la 4ème journal, pour Dipper, racontant toute mon histoire. Je leur dit au revoir, et je retourna chez moi.

Souvenez vous: la réalité est une illusion, l'univers et un hologramme, ne crois personne.

Is this the end ? No. It's not. I will return, I will make them suffer for what they did to me. And for HER... I'll try something more appropriate... Yes, life is just a game, and you're gonna lose if you keep doing that. Don't cry if it will not be like what you expect, cause I've warned you. Her brothers will kill her. That's my plan. What ? You want to try to defeat me ? Haha, I don't think you can do anything to stop me NOW. I've learn what I had to learn. Now, let's say we'll meet again, maiby some sunny days ! Like this one ! Yeah, byyyyyyyyyyye !!!!


Gravity Falls Fanfiction- Le démon humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant