Dans l'ombre, on pouvait voir une petite lumière, signe qu' restait de l'espoir. Cet lumière, tout le monde l'a oublier, mais elle revenait.
-Alexia... Max... Je vais vous aidez !
Cet phrase le motivais, et dès que la situation empirais, il pensait à eux.
-Je dois trouver Peur !
Il arriva dans un endroit sombre, vide, avec seulement une petit fille au milieu, elle pleurait. Il s'en approcha, et la jeune fille fut transpercée, ses membre arrachés, et ses yeux expulsés de son corps. Il regarda la cause de tout cela, c'était Peur, la créature la plus horrible, celle que l'on voit dans les plus terrifiant cauchemars.
-Que veux tu, Mortel ?
-Peur, je suis là pour-
Il fut envoyer à l'autre bout de cet endroit sombre, son bras droit tranché. Il attaqua Peur, mais celle ci esquiva.
-Les mortels ne peuvent rien contre moi, stupide comme tu es.
-Peur... Je connais ta faiblesse, et je n'hésiterais pas à l'utiliser !
-Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !
Il sortit de son sac un miroir, qui refléta la petite fille de tout à l'heure, en train de hurler, de hurler de peur en étant déchiquetée en mille morceau. Peur disparut alors, en emmenant avec elle les restes de la petite fille. Dès qu'il quitta l'endroit, son bras droit revint, et un écran afficha
Arthur LV 1+1
Peur: Vaincue
Colère:
Il se dirigea vers un autre endroit, celui là, était entièrement rouge. Il y avait une petite fille au milieu, qui criait de colère. Elle fut alors transpercée en deux plusieurs morceau.
-Que veux tu, Mortel ?
-Colère, je suis là pour-
Il fut envoyer à l'autre bout de cet endroit remplis de colère, son œil gauche arraché. Il attaqua Colère, mais celle ci esquiva.
-Les mortels ne peuvent rien contre moi, stupide que tu es.
-Colère... Je connais ta faiblesse, et je n'utiliserais pas à l'utiliser.
-Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !
Il sortit de son sac un miroir, qui refléta la petite fille de tout à l'heure, en train de hurler, de hurler de colère en étant déchiquetée en mille morceaux. Colère disparut alors, en emmenant avec elle les restes de la petite fille. Dès qu'il quitta l'endroit, un écran afficha:
Arthur: LV 2+1
Colère: Vaincue
Tristesse:
Et ce fut ainsi pour tout les sentiments négatifs. Jusqu'à ce qu'il arrive face au Boss final:
-Je suis Alexia, alors, tu as peur ?
------
Voilà ! Bon désoler, le chapitre est pas long, mais je n'ai pas le droit de dire plus, pour le bien du suspens !
VOUS LISEZ
Gravity Falls Fanfiction- Le démon humain
FanficJe m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, j'habite à Gravity Falls, en Oregon, aux Etats Unis. Je travaille au Mistery Shack, je vis dans une petite cabane non loin de là. Je suis brune aux yeux... jaunes ? J'ai eu, à une époque, deux frères. Mon frère jume...