Catastrophe

259 22 9
                                    

J'entra, je vis Mabel et Dipper, accompagnés de Stanford et M.Pines. Mais le pire, c'était que, assis sur une chaise, je vis Bill, en train de siffler, toujours sous sa forme humaine.

-Q-q-q-q-q-quesque Bill fait ici ?!!!

-Bonjour, ce serrait peu être mieux...

-Tais toi ! Tu n'as rien à faire ici ! Retourne dans ta sale statue de Médeuh !

-Mais quelle politesse ! Tu vas devoir apprendre à mieux parler aux gens, Alexia, car sinon il ne feront pas ce que tu dis. C'est comme ça que j'ai fais avec toi, et ça avait bien marcher !

-Ne me rappelle pas cette époque horrible !

-Rabajoie...

-Eum eum ! Alexia, tu n'as pas quelque chose à nous dire ?

-Euh... non, je crois pas.

-Ah bon ? Pourtant tu dois savoir pourquoi Bill est là, non ?

-Ah ça non, je n'en n'ai aucune idées !

-Voyez ! Elle n'en sais pas plus que moi !

Je regarda Bill, il fit de même, puis, nous devions avoir eu la même pensée au même instant.

-MILL !

-Mill ? La sœur de Bill ?

Je fonça avec Bill derrière moi jusqu'à la statue, où Mill était assise, en face d'une petite rivière.

-Salut Billou, Salut Sweetie !

-Mill ! Comment ça se fait que je sois de retourner sous ma forme humaine ?!

Elle tourna sa tête vers moi, puis dit:

-Do we have a deal ?

-O-oui, mais...

-Alors c'est de ta faute Alexia ! AH ! Je le savais !

-Billou, tais toi, tu ne sais même pas pourquoi j'ai fait un marché avec elle ! Bon, Sweetie, tu vas devoir garder mon frère adoré avec toi, et seulement toi ! Il ne doit pas être avec quelqu'un d'autre !

-Mais...

Elle disparut en un éclair, je me retrouva donc seule avec Bill. J'avais une envie folle de le tuer, mais je me retenais, car Mill pouvait m'aider.

-Bon, va me chercher de quoi boire, j'ai soif !

-Mais tu crois quoi ?! Mill a dit que je ne devais QUE te garder avec moi ! Pas devenir ton esclave ! Alors tu te démerde !

Je pris le chemin vers chez moi, je remarqua que la photo de mes frère avait disparue, je la chercha partout, mais elle était impossible à retrouver. J'entendit alors un rire derrière moi, je me retourna, c'était Bill, et il avait la photo de mes frères dans les mains.

-Rends moi ça ! C'est la seule chose qu'il me reste d'eux !

-Alors tu vas me servir d'esclave. Tu ferras tout ce que je te dit, et ta photo restera intacte. Compris ?

-Oui, par pitié... Ne la casse pas...

-Oui oui, je tiens toujours mes promesses !

J'attendit qu'il parte, puis les larmes vinrent à mes yeux, je n'arrivais plus à m'en empêcher, c'était sur, il cassera la photo.

à suivre...

Gravity Falls Fanfiction- Le démon humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant