J'attendais, assise sur une chaise, le retour de Bill. Quand celui ci arriva, il avait dans les mains la photo de mes frères, casser.
-Tu avais promis ! Je vais te tuer, et je me fiche que Mill ne le veuille pas !
-J-je peux tout t'expliquer, mais calme toi d'abords !
-Que je me calme ?! QUE JE ME CALME ?! TU AS DETRUIT LA SEULE CHOSE QU'IL ME RESTAIT DE MES FRERES !
-Regarde dehors, idiote, et tu comprendra.
Je regarda dehors, et je vis avec horreur que le ciel était rouge, que des crevasses se formaient, mais le plus important était l'immense globe noir au dessus de la ville.
-Quesqu'il s'est passé ?!
-C'est Mill... Elle a trouver je ne sais comment le pouvoir pour faire revenir tes frères à la vie, et ils ont prit le contrôle de toute la ville !
-Mes...frères ? Tu es bien entrain de me dire que mes frères sont vivants, n'es ce pas ?
-Oui.
-Tu es entrain de me dire que mes frères, ceux que j'aiment plus que tout, sont vivants ?
-Oui, me tape pas, s'il te plait !
Je sortis dehors, je sentis une onde de choc me traverser, et je me retrouva sous ma forme de démon. Je courra jusqu'au Mistery Shack, et remarqua qu'il n'y avait plus personne. J'alla en ville, mais tout était vide.
-Alexia...? C'est toi..?
Je me retourna, et vis alors Max, mon grand frère. Je le serra dans mes bras, les larmes aux yeux. Nous restâmes comme ça un petit moment, puis je le lâcha.
-Je suis si heureuse de te voir ! Mais comment tu-
-C'est grâce à Mill.
-Arthur !
-Tu dois vouloir des explications je pense... Alors il va falloir que tu-
Je sentis alors quelque chose de métallique se planter dans mon cœur, je vis du sang noir couler de mon cœur, je ne sentais pas la douleur que devait me procurer cette ouverture, mais je tomba à terre, encore consciente. Je n'entendais plus rien, et j'étais incapable de bouger. Je vis Mill, avec Bill. Puis ma vision se brouilla, et je me retrouva attaché dans une salle entièrement blanche, avec deux trônes au milieu.
-Sweetie, tu es levée ! Billou aussi, vous allez pouvoir commencez !
Elle me fit téléporter sur le trône, j'avais les mains attaché, et je n'arrivais pas à bouger. Bill lui, était toujours sous sa forme humaine, lui aussi attaché.
-Vous vous demandez ce qu'il se passe surement, alors je vais vous expliquez. Ici, vous etes dans l'entre monde, là où les mondes s'arrêtent. Il existe des millions de monde, un où tes frères ne sont pas morts mais toi si, un autre où vous êtes tous morts, et c'est une incroyable infinité ! Tes frères que tu as vu, c'était ceux du monde où tu es morte. J'ai été gentille sur ce point ! Mais bon, moi aussi, je viens d'un autre monde. Un monde où Bill m'a créer. Alexia, dans ce monde, je suis TOI.
Je ne pus rien répondre, mais si je pouvais bouger, je lui aurais donner un bon coup de poing.
-Mill, abrège...
-Oui Billou ! Donc, Alexia, si tu es ici, c'est pour pouvoir créer une forme artificielle, comme moi ! Certain monde sont reliés au temps, et moi, j'ai été créer suite à ta mort ! Bill a voulue te faire revivre, mais il m'a créer moi ! Tu vas donc devoir mourir Sweetie ! Pourtant, je suis sure que l'on aurait put bien s'entendre !
VOUS LISEZ
Gravity Falls Fanfiction- Le démon humain
FanfictionJe m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, j'habite à Gravity Falls, en Oregon, aux Etats Unis. Je travaille au Mistery Shack, je vis dans une petite cabane non loin de là. Je suis brune aux yeux... jaunes ? J'ai eu, à une époque, deux frères. Mon frère jume...