Note : Un senpai, c'est un aîné. Louis-Philippe-senpai signifie alors Mon aîné Louis-Philippe.
Lorsqu'il avait ouvert les yeux pour découvrir un monde totalement nouveau, Kurama était complètement perdu et sur la défensive. Où était-il ? Que faisait-il sur de l'herbe alors qu'avant de s'évanouir il était encore entre les mains du Moine en Chef ? Comment avait-il fini à un tel endroit ? Quel était cet étrange édifice face à lui ? Quelle était la matière dont il était fait ? Il n'avait jamais vu de bout de bois aussi long ni aussi blanc !
Venu alors le moment où il posait les yeux sur un jeune homme aux cheveux bleus, un peu en désordre ... mais surtout : ses vêtements. Quels étaient ces choses ? Ce n'était pas un Kimono, ou peut-être que ça l'était mais ...« Mais quel est donc cet accoutrement ? demanda-t-il, froidement, avant d'ajouter. Et cet endroit ? »
En attendant que cet être daigne lui répondre, il s'installait correctement sur l'herbe, de façon présentable, il remit son Kimono correctement surtout. Jusqu'à ce qu'enfin, les mots parviennent à sortir d'entre les lèvres de son interlocuteur.
« Au Collège Raimon. On porte des uniformes. »
Des uniformes ? Il se mit à grogner. Quel genre de choses étaient-ce que cela ? Il n'avait pas le temps de jouer aux devinettes alors qu'il arrivait à peine dans l'au-delà. Il se devait d'aller voir ce qu'il se passait dans le monde des humains, dans le monde des vivants, de voir comment se débrouillait ... comment se débrouillait ... Kurama se concentra sur l'herbe, pour réfléchir intensément. Comme s'appelait-il ? Il devait voir comment est-ce qu'il se débrouillait après sa mort et leur discussion – de quoi avaient-ils parlé, mis-à-part la cérémonie ?
Il soupira puis décida de se mettre debout. Après tout, s'il ne souvenait pas de cet homme, autant remettre cela à plus tard. Il finirait bien par s'en rappeler, rien que par honneur envers ce fidèle serviteur.« Où tu vas ? »
Il tourna son regard vers le jeune homme qui était à ses côtés à son réveil. Son visage lui disait quelque chose, sans parler de ses yeux tranchants. Kurama plissa les siens et garda les sourcils froncés.
« Vous devriez me parler sur un autre ton. Nous ne nous connaissons pas, alors ne cherchez pas à créer une proximité en employant une telle familiarité.
- Hein ? »Ça, ça voulait clairement dire « Qu'est-ce que tu racontes, pauv' con ? » ... et ça, ça ne ravissait pas notre adolescent à la taille d'enfant. L'autre se leva à son tour.
« ... on se connaît, Kurama-senpai. J'ai peut-être un an de moins que toi et je ne traînais pas souvent avec toi non plus, mais tu n'as pas le droit de dire qu'on ne se connaît pas.
- Comment ...
- Je peux te rafraîchir la mémoire quand tu veux ! Je m'appelle Tsurugi Kyousuke, j'ai un frère, Tsurugi Yuuichi, et même si nous n'étions pas amis toi et moi, on se connaissait quand même ! Tu n'as pas le droit de le nier, ni de me dire que tu as oublié. Je peux pas te laisser dire ça. »Plus choqué et outré d'avoir été ainsi agressé – verbalement – plutôt qu'autre chose, le jeune albinos fit tout de même réfléchir son cerveau. Après tout, ce ' petit ' aux yeux d'or avaient l'air tout aussi outré que lui, mais pour des raisons apparemment plus ... tragiques, il dirait. Non, il savait ce qu'avait ce jeune homme : ses paroles l'avaient blessé. C'est pour cela qu'il se mit à réfléchir sur son identité.
Tsurugi ... il ne pouvait nier, effectivement, que ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce nom. Il fixait le jeune homme dans sa réflexion. Ses yeux d'or l'avaient marqué. Son caractère agressif aussi. Et ce Yuuichi ne lui était pas inconnu ... mais oui.
Tsurugi Kyousuke, c'est le petit frère de Tsurugi Yuuichi ! C'est un être réfléchit qui n'agit pas tout le temps de manière excessive, qui a l'air cruel aux premiers abords mais qui, finalement, n'est pas si méchant que cela au final. Assez mature pour chercher à ne pas encombrer son frère, déjà bien accablé par les responsabilités d'un héritier ...« Mais oui ... pardonnez-moi, Kyousuke-dono, je ... Je pense avoir été trop occupé ces derniers temps. Je n'avais pas l'intention de vous blesser. »
Il soupira de nouveau en se passant une main sur le visage. Comment avait-il pu oublier une telle personne ? Il ne s'oublie pas, tout comme son serviteur. Il préféra changer de sujet.
Tsurugi, lui, se tût quand à l'usage de son prénom. Il avait été surpris mais après tout, ce n'était pas si grave, dans le fond. Après tout, il ne savait pas s'il était réel ou non ... et il était hors de question qu'il le touche !« Quel est ce bâtiment, Kyousuke-dono ?
- ... une école, le Collège Raimon.
- En quoi cela consiste ?
- ... il se fout de ma gueule, là ... qu'il marmonna. C'est pour apprendre des choses. »Le jeune homme, encore vêtu de son Kimono, arqua un sourcil. L'autre, en uniforme, lui fit signe de le suivre tandis qu'il s'approchait du bâtiment.
« Suis-moi, tu vas voir. Mais tu ne parles pas, tu restes derrière moi et tu ne cries pas ! »
Semblant sur les nerfs, ou du moins angoissé, Tsurugi entra dans le bâtiment avec, à sa suite, Kurama qui se disait qu'il était mieux de ne pas l'énerver plus. Même s'il avait envie de grogner aussi.
Tsurugi se confortait dans son hallucination.
Kurama, lui, découvrait un au-delà qu'il n'avait pas imaginé.Mais tous deux se trompaient.
○ • ○ • ○
Je vous préviens tout de suite avant de l'oublier, je serais en Angleterre du 26 Septembre au 1ᵉʳ Octobre 2016. Par conséquent, je ne pourrais pas poster jusque là ... et je vais devoir récupérer !
Je demande donc votre indulgence. Merci beaucoup !Ca me fruste un peu qu'il n'y ait pas plus d'image de Tsurugi & Kurama, il n'y a pas beaucoup de choix ...
Quoiqu'il en soit, merci à vous, chers lecteurs, en espérant que cette histoire vous intéresse !
[ Je m'excuse aussi - seulement maintenant - pour les fautes ... désolée ! ]
VOUS LISEZ
Juste du noir et des cendres.
FanfictionA une certaine époque, Kurama Norihito n'est qu'un adolescent qui héritera de son Clan et en deviendra le Chef. Il devra alors guider les autres Samouraï et Ninja pour que son Clan prospère. Cependant, avant de devenir le Chef de son Clan, il doit p...