23/09/2014
Une semaine est passée, et vers 18h le jourde nos 2 mois il s'est enfin décidé à m'envoyer un msg:
Lui: Salam
(20 min après)
Moi: Salam
Lui: Ça va ?
Moi: Ça à l'air d'aller ?!!😒
Lui: Hasoul je voulais te dire que Dounya c'est une marseillaise, et c'était mon ex jusqu'à qu'on s'est remis ensemble il y à un mois j'osai pas te le dire, je savais que tu le prendrai mal.
Moi: Je le savais déjà je voulais juste que ça sorte de ta propre bouche mais ahcheuuum tu ma trompé avec une marseillaise tfou 3liiik. Hasoul sois tu choisis entre nous deux sois toi et moi c'est définitivement terminé.
Lui: Mais t'es sah là bébé ?!
Moi: Oe plus sah que jamaiin et m'appelle plus bébé ta compris
Lui: Ok
Moi: Je te laisse jusqu'à demain pour choisir.
Lui: Mais je peux pas choisir entre vous deux je vous aimes toutes les deux.
Moi: tu tmenik t'es un ouf toi c'est elle où moi tu peux pas avoir de meufs
Lui: Mais pourquoi moi je veux me marier avec vous deux
Moi: PTDDRRRR allez salam khey moi je reste pas avec des gars comme toi. Pour moi ton choix est fais reviens même pas me parler OK.
Sur ce je mettais déco de fb et cette fois-ci j'étais accompagnée de ma grande cousine qui m'a bien remonté le morale elle m'avait dit que j'avais fais le bon choix du coup je suis resté forte et pour une fois je n'ai versé aucune larme. Deux jours après il m'envoie un long texte en disant que zehma il s'est remis avec elle parce qu'elle devenait folle et tout ses shab ils lui ont dit que ça se faisait pas ce qu'il faisait et qu'il était trop méchant avec elle nanani bref il m'a dis aussi que genre c'était moi qu'il aimait que j'étais la seule bref je vais pas vous detailler vous connaissez les disquettes des gars hein! Hasoul je me suis laissé attendrir par ses belles paroles et j'ai cédé à la tentation parce que wAllah je l'aimais trop pour lui en vouloir du coup on s'est remis ensemble et au début il était attendrissant et tout mais au bout d'une semaine il était redevenu désagréable, il me criait dessu me parlait hyper mal et moi je disais rien comme une hmara parce que sois disant je l'AIMAIS. Ma shab elle me comprenait vraiment pas et elle détestait me voir comme ça à cause ou pour ? un gars. Au bout d'un moment il avait grave des problèmes avec sa famille mais je sais pas quoi il voulait pas développer du coup je forçais pas trop mais il remettait toujours ses nerfs sur moi, il me detruisait de plus en plus. Et pendant 1 mois ses problèmes s'accumulaient et il était devenu tellement chèvre qu'il se mit à boire et à fumer alors que c'est haram (illicite) et moi je mangeais encore plus mal qu'avant mais je me disais c'est pas grave lui il est plus important que moi donc je le conseillais, je m'occupais de lui, j'essayais de le remettre sur le droit chemin qui le guidera vers Allah 3azawajl. J'avais tellement de stresse, je manquais de sommeil, de vitamines, de fer... bref j'étais dans une situation déplorable à tel point que je faisais que des malaises, pleins de prises de sang bref l'horreur quoi vous vous imaginez être inconsciente 2 à 3 fois par semaines ? Et le pire c'est que Yacine avec ses propres problèmes il s'enfoutai de moi les derniers mots qu'il m'as dis c'était je site : " Vas te faire foutre oublies-moi." J'aurai aimé demander pourquoi mais il m'avait bloqué. Hasoul les filles et/ou les gars faites pas la même erreur que moi ne redonné jamais une 2eme chance à votre ex même si vous l'aimez qlq d'autre mérite votre amour. Parce que mon choix je l'ai vraiment regretté mais Yacine ne fut pas une erreur mais la première leçon de ma vie.