Jusqu'au moment où je sens une main m'attraper par la main gauche (je porte toujours mon sac par la main droite). J'hésitais grave à me retourner parce que je me suis dis belek (peut-être) c'est une shab qui voulais me rattraper et tout . Mais à ma grande surprise, je découvre que cette fameuse main qui me retenait appartient à yacine. Au début on se regarde droit dans les yeux pendant environs 1 min. et une discussion s'entame :
Moi : qu'est-ce que tu fais ici ? (Sans laissé paraître aucun trait sur mon visage)
Lui : je suis venu récupérer ce qui m'appartient.
Moi : je n'ai rien à te rendre Salam.
Lui : je parlais de toi hmara (d'un air supérieur)
Moi : Déjà tu vas arrêté de prendre la confiance parce que moi je suis pas ta shab et ensuite je suis pas un objet pour t'apartenir OK alors met toi bien ça dans ta ptite tête. Après j'essaie de partir mais il me retient une fois de plus :
Zeynabe : mais wsh khoya lâche la tu force ta3 les fous.
Lui : mais tu es qui toi azi nachave. Après je fais signe à zeynabe pour lui dire de partir parce que c'est mon affaire et j'ai pas eu besoin de persisté hasoul je reprends la paroles :
Moi : tu parles comme tu veux aux autres mais pas à ma shab ok sinon tu vas pas assumé.
Lui : tkt bébé je voulais juste qu'elle parte pour qu'on se retrouve tous les deux
Moi : qu'est-ce que tu me rara toi boit de l'eau stp guelek bébé toi et moi on est plus ensemble ta saisi ? Après il me porte et il commence à courir et il m'emmène en bas d'un block d'une cité. J'essayais de me débattre mais rien à faire il est plus costo que moi. Après il me dépose je commence à courir mais il me rattrape, il me jette en arrière et je me suis cogné fort contre l'un des murs parce que comme monsieur fait de la box alors il à vraiment beaucoup de force et se sens au dessu en pensant qu'il peut se permettre de faire ce qu'il veut pfff 😤. Hasoul j'ai lâché un cri de corbeau wAllah tellement j'avais mal après je vois il se rapproche de moi et je sentais son corps de plus en plus près, il commence à me caresser la joue mais je lui ai direct retiré la mains nan mais cava deux minutes les bails comme sa heiin.
Moi: arrête t'as plus intérêt à me toucher wAllah parce que sinon je vais pas dehek avec toi oublies pas je suis une algerienne sauvage aussi.
Lui : tu vas faire quoi mdrrr avec ton corps de M'ms heiin ? Moi : wAllah me provoque pas tu sais pas de quoi je suis capable la tête je vais te faire une clé après je vais t'enchaîner yacine 3endek (fais attention) à wat ! 😡
Lui : pff 😂
Moi : tu pff qui fratté ?!?
Lui : je te pff toi ya quoii
Moi : tu.. À peine ai-je eu le temps d'ouvrir ma bouche qu'il dépose ses lèvres contre les miennes et me plaque fort sur le même mur où je m'étais cognée. Je le repousse mais il à vraiment trop de force pour moi du coup j'ai toujours pas réussi à le décoller de moi. Après le gars il commence à ouvrir mon gillet d'une main et avec l'autre il me tenait les deux mains(j'ai vraiment des petites mains) j'essaies de me débattre en vain mais j'y arrivais pas et puis après m'avoir dévêtue de mon gillet il baisse ma bretelle du débardeur et là c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, mes nerfs sont montés je suis devenue toute rouge tellement j'avais la haine contre lui comment il ose me toucher j'avais le sang chaud et d'un coup je libère mes deux mains je lui donne une droite qui vient du coeur il tombe et je commence à cavaler comme végéta wAllah j'avais les larmes aux yeux en plus quand t'a peur, tu es en colère et tu pleures l'accumulment il te donne des ailes toi même t'es impressionné de la vitesse à la quelle tu cours. Bref il se relève et commence à me rattraper mais al hamdu lilah j'ai réussi à prendre le bus à temps sans qu'il puisse monté. Je suis rentré chez moi avec les yeux rouges, il était à peu près 16h30. Yemma (maman) : Salam qu'est-ce que ta benti ( ma fille) ? Pourquoi tu pleures 3omri ( ma vie) ?
Moi: wa 3liki as Salam, tkt yemma diyali (à moi) ya rien al hamdu lilah j'ai juste attraper un rhumes. J'ai du lui mentir parce que ahcheum je vais pas lui dire oe ya mon ex il m'a attouchee staghfirou Allah.
Yemma: rabi chafik in sha Allah hbiba ( que Dieu te guérisse). Moi: Amine. Après je vais faire mes ablutions et je vais rattraper mes prières :
Moi : Ya Allah pardonne moi, ne m'égard pas s'il te plaît, j'ai besoin de Toi dans ma vie. Après je vais manger mon goûter parce que manger c'est la vie et le sucré c'est la base 😉. Ensuite c'est l'heure de travailler 😣 mais je suis optimiste parce que je sais que ya une bonne partie de fifa et gta qui m'attendent ☺. Après j'appelle le S 💉💯 :
Moi : Allô ma zenouba ?(avec une voix tremblante)
Elle : Allô hbiba diyali, pourquoi ta une voix bizarre qu'est-ce qu'il ya raconte moi touuuut de A à Z Et après je lui explique tout dans le détail.
Elle : MAIS PUTAIIIN POURQUOI JE SUIS PARTI J'AURAI PAS DÛ TE LAISSÉ SEULE ZEBI WALLAH J'AI LE DÉMON AMINA SOBHANA ALLAH. WALLAH LUI ET MOI ON VA SE CROISER TKT MÊME PAS. Moi : mais habibti crie pas, wAllah al hamdu lilah ya rien de grave j'ai encore mon trésor et il m'a pas fait grand chose hein et ne culpabilise pas c'est pas ta faute ta rien fait c'est pas toi ok omri ❤
Elle : justement.. c'est sa que je me reproche, j'ai rien fait 😔. Je l'ai rassurée du mieux que je pouvais, wAllah en dirai c'est elle elle à subit 😂 toujours elle va me caller cette meuf. Au tel j'ai fais la dur au coeur fort parce que je suis pas du genre à montrer ma tristesse ou quoi mais je vous avoue qu'au fond de moi j'avais peur, peur de ressortir et qu'il m'attrape et qu'il m'enlève mon bijou.