Sans lui..

407 30 4
                                    

J'ai tout raconté à Zeynabe comme à mon habitude et elle m'as dit que c'était mieux pour moi qu'il sorte de ma vie et au fond je le savais pas encore mais elle avait raison. Je vous cache pas que dès le début de ma relation avec lui elle m'a dit qu'elle le sentait pas du tout ce mec mais vraiment pas. Du coup j'ai essayé de reprendre ma vie en main mais c'était dur de se relever après cette dépression mais je ne regarde pas le fond pour éviter de tomber plus bas. Au début ça me paraissait difficile de se relever et garder la tête haute mais petit à petit je reprennai mon appétit ainsi que ma bonne humeur. Je me suis rendu compte qu'au bout de trois semaines je revivais wAllah je me sentais mieux et je rigolais de temps en temps. Les faits de ne plus lui parlé et de vivre SANS LUI m'ont permis de redonner goût à ma vie et surtout à l'oublier parce que c'est lui qui m'a rendu majnouna (folle), qui a été ingrat envers moi et qui m'a fait souffrir durant 2 mois. Mais maintenant c'est fini je me reprends en main, je vis ma vie désormais je serai là pour mes frères j'essaierais de passé plus de temps avec mon seul trésor, Le cadeau d'Allah sobhano : ma Maman 😍💘💘. Mes notes remontaient tout comme mon morale. Avec ma sœur 👭 on sortait partout, on revisait ensemble parce qu'on était dans la même classe c'était hella. En plus y'as un gars dans la classe qui lui plaisait mais elle avait tellement peur que se soit un bâtard comme Yacine qu'elle était perturbée et savait pas quoi faire. En tout cas c'est pas parce que votre ex ou celui de votre pote est une ordure que les autres gars le sont forcément nananaaaan ne vous barrer surtout pas la route wAllah et dites vous que vous avez le temps avant de trouvé le bon. En tout cas sachez deux choses: première chose ne vous fiez jamais aux belles paroles mais aux actions et ne faites pas confiance à celui ou celle qui veut sortir avec vous mais celui ou celle qui vous demandera en mariage (Qu'Allah vous accorde tous un mari ou une femme pieuse in sha Allah 🙏) et seconde chose on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêté de perdre notre temps avec la mauvaise personne.

Chronique d'une voilée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant