PDV d'Aslinn :
Je marchai sans but dans le manoir, guettant le moindre sons qui pourrait m'indiquer la présence du garçon au sourire d'ange dans les parages.
Je tâchai de garder un visage neutre, mais je savais que je ne trompais personne ; la peur que je ressentais se lisait dans mes yeux.
Chaque parcelles de la demeure, chaque couloir, chaque craquement, tout me terrifier.
Je n'étais pas à ma place ici, c'était un fait indiscutable et je souhaitais que dans cette maison de fou, quelqu'un penserais comme moi.
Je sursautai soudain, entendant un bruit venant de derrière moi.
Je me retournai lentement, tentant de contrôler mes tremblements.
Rien.
Il n'y avait absolument rien.
Cela me rassura en premier lieu puis, me terrifia davantage.
Étais-je en train de devenir paranoïaque ?
Je secouai la tête.
« Ça ne fait pas très longtemps que tu es là, Aslinn, ne commence pas déjà à perdre la tête... »
Je respirai et repris ma marche d'un pas hésitant.
Crac !
Je me figeai.
Le son venait de sous mes pieds.
Je baissai doucement la tête.
- Ça-fait-mal-...Si-mal...
Je fis un bond en arrière en plaquant ma main sur ma bouche pour empêcher un cri horrifié de s'échapper d'entre mes lèvres.
C'était une poupée.
Je venais d'écraser la tête d'une poupée de porcelaine.
Un liquide pourpre s'écoulait de son crâne brisait.
- Mal-si-mal...
J'entendais la voix cristalline d'une fillette venant du jouet brisé.
- Mal-mal-mal-mal... J'ai-si-mal... Si-mal...
La voix de crécelle semblait résonnait dans ma tête.
- Mal-mal-mal, continuait de murmurer la poupée. Si-mal...
Le sol était maintenant inondée du liquide écarlate qui continuait à se répandre, jusqu'à arriver à mes pieds.
Mes yeux étaient fixé sur le "cadavre" de la chose sans que je ne puisse arrêter de la regarder.
Je ne sentais plus mes jambes et ne recula pas lorsque le sang tacha mes chaussures.
- Mal... Tu-m'as-fait-si-mal...
La voix devenait insupportable, devenant de plus en plus aigu et forte à mes oreilles.
- Mal-mal-mal-mal-mal-mal-mal ... Tu-m'as-fait-mal...
- Ferme-la, chuchotais-je.
J'avais affreusement mal au crâne.
- Mal-mal-mal... Méchante-fille... Tu-m'as-fait-si-mal...
VOUS LISEZ
The blond skeleton [ Fanfiction Creepypastas ]
Fanfiction[ Anciennement : Une fille chez les Creepypastas ] Aslinn entre dans un nouveau lycée. Quelle n'ai pas ça surprise de découvrir que c'est en réalité un établissements réservé au garçons ! Heureusement, elle va rencontrer un groupe de 5 garçons, qu...