Chapitre 20

1K 94 86
                                    

PDV de Jeff :

- BORDEL !

Mon poing s'abattit sur la glace fragile de mon miroir et la fissura en mille fragments brillants, coupant ma chair aussi facilement que si elle n'avait été qu'en papier.

Les perles rouges qui s'échappaient de mes multiples entailles coulaient le long de mon poing meurtris, tombant dans l'évier blanc qui se trouvait juste au dessus d'elle.

Le son des gouttes explosant en s'écrasant contre la parois porcelaine était le seul qui troublait le silence de la pièce emplit de ténèbres, simplement éclairait par un filet de lumière s'échappant de la petite fenêtre entrouverte.

Je me fichais pas mal de la douleur.

Je me fichais pas mal que quelqu'un ai pu entendre mon cri de rage.

Car cette même rage montait en moins comme un poison brouillant ma vue.

- Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!

Mon poing continuait de marteler le miroir déjà brisait, mes blessures se multipliant.

Cela dura un moment ainsi.

Une minute ? Dix ?

Une heure ? Deux ?

Le temps était dorénavant le cadet de mes soucis.

Je voulais juste que mon coeur pèse moins lourd dans ma poitrine.

Que mes pensées arrêtent de tourner ainsi dans mon crâne.

Avais-je déjà ressentit une telle rage ?

Avais-je déjà ressentit un sentiment aussi fort ?

Il me semblait que non, mais j'étais malgré tout persuadé que oui.

Je donnai un énième coup dans le miroir, qui se brisa définitivement.

Les bouts de verre éclatèrent pour finalement tomber à mes pieds.

Je daignai enfin poser mon regard sur ma main ensanglantée.

Soudain, tout s'arrêta.

Mon coeur, mes pensées, mes états-d'âme, ma rage.

Une seule question tournait encore dans ma tête.

- Pourquoi je suis énervé, déjà... ?

[ Flash back ]

- Yume ! Yume, attends !

Elle s'arrêta enfin, et je l'imitai, haletant.

J'avais du courir pour la rattraper, tant elle s'était rapidement retirer vers sa chambre après notre entrevue avec les autres Creepypastas.

Il était tard, très tard, mais malgré cela, je me sentais encore assez éveillé pour pouvoir questionner la jeune fille.

- Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Pourquoi prends-tu de telles décisions ? Qu'as-tu derrière la tête ? Réponds moi, Yume !

Elle se tourna vers moi, tout sourire ayant disparu son visage.

Elle me semblait soudain si froide, si lointaine...

The blond skeleton [ Fanfiction Creepypastas ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant