PDV d'Aslinn :
Je me réveillai en sursaut, en sueur.
Je respirai rapidement, tentant de calmer mon coeur qui battait la chamade.
Je tournai la tête vers ma fenêtre entrouverte, par lequel un pâle rayon de lune avait réussi à pénétrer dans la pièce pour l'éclairer faiblement.
Qu'elle heure était-il ?
Je me souvins avoir chercher d'éventuels pièges un long moment quand soudain, je me suis sentis très fatiguée.
Je me rappellai aussi avoir entendue quelque chose...
Une voix, dans ma tête.
Douce, rassurante et étrange, si étrange...
Je crois bien que ce fut la dernière chose que j'entendis avant de m'écrouler de sommeil.
Je me levai, me frottai les yeux et avança vers la fenêtre, que j'ouvris en grand.
Je respirai un grand bol de la brise qui me caressait les joues et faisait voleter mes longs cheveux blonds.
C'était agréable.
Je regardai la lune et remarquai avec un sourire qu'elle était pleine, ce soir.
Ronde et lumineuse ou en croisant et discrète, se cachant derrière quelques nuages rendu couleur encre par la nuit, la lune avait toujours était mon astre préféré.
Rien de bien original, me diriez-vous, mais elle avait une beauté rare et lointaine, beauté que la noirceur du ciel nocturne ne faisait que ressortir.
Cela me fit repenser à mon rêve.
La voix qui résonnait dans mon crâne me semblait tout aussi lointaine, tout aussi pure.
Que me disait-elle, déjà...?
« La rose rouge est divine
Couleur du sang fraîchement versé
Mais fait attention à ses épines
Celle qui perse ta peau abimé
•
La bleu nous fascine
Teinte de nuit juste tombée
Elle semble si anodine
Faisant ressortir notre naïveté
•
Ne fait pas confiance à l'homme au sourire carnassier
Où bien la partie se termine
Il aura ce qu'il désiré
Et tu finiras avec le coeur arraché »Je m'étais tout d'abord interrogé sur ma santé mental, sans soute défectueuse depuis ma naissance à en croire la plupart des gens.
La voix continuait ses monologues sans queue ni tête et je l'écoutais en souriant, regardant la lune.
Néanmoins, les paroles qui continuais de déferler dans mon esprit me faisait réfléchir.
Mais elle sembla rapidement à cours d'idée.
Elle disait toujours les même choses en boucle, encore et encore, le texte se répétant jusqu'au moment où j'en eu assez.
VOUS LISEZ
The blond skeleton [ Fanfiction Creepypastas ]
Fanfiction[ Anciennement : Une fille chez les Creepypastas ] Aslinn entre dans un nouveau lycée. Quelle n'ai pas ça surprise de découvrir que c'est en réalité un établissements réservé au garçons ! Heureusement, elle va rencontrer un groupe de 5 garçons, qu...