PDV de Aslinn :
« De la faire passer par la case "Offender" ! »
Les paroles de Yume résonnaient dans ma tête, sans que je ne parvienne à en saisir le sens.
Mais vu la réaction qu'avait eu les autres en entendant cela, ça n'annonçait rien de bon...
Après cette phrase, Slender m'avait fait monter dans ma chambre, chambre dont je ne connaissais toujours pas l'emplacement.
Il me fallut un temps fou pour la trouvée, et je n'aurais pas réussi si quelqu'un n'avait pas eu la brillante idée de marquer mon prénom sur la porte.
Je restai un moment devant cette même porte, redoutant ce qu'il pouvait se trouvait à l'intérieur.
J'étais seule, où du moins, il me semblait que j'étais seule.
Je cherchai partout, même par-terre cette fois, mais je ne vis absolument rien.
Je posai ma main sur la poignet de la porte avec appréhension.
Et si... C'était un piège ?
Peut-être qu'un autre psychopathe se trouvait derrière la porte ?
Où des systèmes modernes pour me placés sur écoute ?
Et s'il y avait des caméras ?!
Je redoutai tout.
Absolument tout.
Je respirai longuement en me calmant.
C'était stupide ; rien ne pouvait m'arriver...
Enfin si.
Un tas de chose même.
- Tu rentres ou tu restes plantée dans le couloirs ?
Je sursautai et me tournai vers mon interlocuteur.
- Jason...
- En chair et en os !
Il me sourit et je me détendu un peu.
J'ouvris la porte et entra dans ma nouvelle chambre, Jason faisant de même, ce qui m'étonna mais me rassura.
- Alors, miss ! Ta chambre te plaît-elle ?
Je regardai la pièce avec soulagement.
À première vue, pas de caméra, ni de micro.
C'est déjà un bon début, même s'il faudrait que je cherche un peu mieux pour être convaincue...
Le papier peint était noir, avec des bandes bordeaux faisait le tour de la pièce, une tout en haut, l'autre à ras du sol. Le plafond était tout aussi noir, ce qui faisait que la salle était assez sombre.
VOUS LISEZ
The blond skeleton [ Fanfiction Creepypastas ]
Фанфик[ Anciennement : Une fille chez les Creepypastas ] Aslinn entre dans un nouveau lycée. Quelle n'ai pas ça surprise de découvrir que c'est en réalité un établissements réservé au garçons ! Heureusement, elle va rencontrer un groupe de 5 garçons, qu...