Chapitre 36

3.5K 173 19
                                    

AMÉLIE

Ses lèvres sont douces et humides. Il ne me repousse pas, alors j'intensifie le baiser. Sa langue vient chatouiller la mienne et elles se mettent rapidement à danser ensemble. Mes mains sont placées de part et d'autre de son visage et les siennes sont dans mon dos. Son torse est collé au mien, ce qui me procure une chaleur et un sentiment de bien-être incroyable. Je viens mettre mes mains dans ses cheveux, et je les tire légèrement, ce qui lui fait lâcher un petit gémissement. Sa main droite descend, et vient se poser sur ma cuisse.


En une fois, mes pensées vont vers Anthony, et je me relève brusquement, m'arrachant à lui. Le froid me frappe directement, et je frissonne.


«Je suis désolée, je n'aurais pas dû... Vraiment, je suis désolée !»


Puis, je pars en furie dans la maison. Je monte les escaliers à une vitesse incroyable et m'enferme dans la première pièce que je trouve. C'est une chambre. Je m'appuie contre la porte et me met à sangloter. Pourquoi j'ai fait ça ? J'ai tout gâché, j'ai gâché ma relation avec Anthony mais aussi avec Thomas. Plus rien ne sera pareil maintenant, plus jamais. Un sentiment de culpabilité s'immisce en moi, ce qui intensifie mes larmes.


«Amélie !!!» crie ce dernier derrière la porte. «Amélie, ouvre cette porte... S'il te plaît...»


«Non ! Va t'en, Thomas ! Je suis navrée, d'accord ? Ce n'était pas mon but, j'étais soûle et je n'avais plus les idées claires.»


«Je t'en prie, ne sois pas idiote. Ouvre-moi, qu'on puisse en parler calmement.»


Soudain, une question me vient à l'esprit. Pourquoi ne m'a-t-il pas repoussée ?


«Thomas, tu es sobre ?»


«Oui, enfin non, pas totalement.»


«Arrête. Pourquoi tu m'as laissé faire ?»


Il ne répond pas directement, et je l'imagine fermer les yeux, cherchant quelque chose à dire.


«Je... Tu m'as surpris Am, c'est tout...»


«Tu aurais pu éviter ça !!! Tu savais que ça allait me détruire, et tu m'as laissée faire ! Au fond, c'est ce que tu veux, non ?»


«De quoi tu parles, Amélie ...?»


J'ouvre la porte violemment, me retrouvant face à lui. Ses joues sont bouffies par le froid, et son regard est rempli de... De peur ?


«Tout ce que tu veux, c'est détruire mon couple ! Je me trompe ?»


«Non...» murmure-t-il en fronçant les sourcils. «Non, pas du tout !»


«Arrête, s'il te plaît ! Je ne vois pas d'autre explication ! Maintenant, va t'en, je ne veux plus te voir ce soir !»


«Amélie...»


Sa main s'avance vers moi, mais je le repousse, et claque la porte. Je l'entends soupirer de l'autre côté puis partir lentement. Je pose ma tête contre le bois de la porte et ferme les yeux, des larmes ruisselant sur mes joues. Je m'avance ensuite dans la pièce, et me place devant l'unique miroir. Mes cheveux sont mouillés par la neige, mes yeux sont rouges et mes lèvres gonflées. Je me dégoûte. Comment ai-je pu lui faire une chose pareille ? Quatre jours avant notre week-end tant attendu, en plus...


Je sèche mes larmes en reniflant et souffle, tentant vainement de me calmer. Je regarde l'heure sur mon téléphone, qui affiche minuit trente. Mes yeux s'alourdissent et je décide de m'allonger dans le grand lit, pour dormir quelques heures. Après tout, je n'ai plus l'envie de m'amuser ce soir.


Mon BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant