Sad End

140 25 8
                                    

Finalement Jack n'était jamais revenu comme il lui avait promis, il ne lui avait pas non plus envoyé de message comme il lui avait également fait la promesse.

Léna se sentait bête d'avoir cru en les paroles d'un inconnu, bête d'avoir cru que peut-être entre eux il y aurait pu y avoir quelques choses.

Ce jour resterait un jour inoubliable à ses yeux, un jour un peu spécial, mais Jack resterait une simple rencontre comme elle en aura tant dans sa vie, une simple personne avec qui elle aurait sympathiser mais qui jamais ne serait revenu !

Lina avait vu la tristesse de son amie dans les mois qui avait suivi cette rencontre et elle s'en était voulu d'avoir en quelques sortes poussé sa meilleure amie dans les bras d'un inconnu qui avait finit par la blesser.

Jack quand à lui, n'avait pas oublié cette rencontre comme Léna pouvait le penser, la célébrité l'avait seulement rattraper, son manager l'avait interdit de revoir une fille banale comme il l'avait appeler et avait finit par le mettre en contrat avec Madison Beer. Mais jamais il n'oublierait Léna, dans sa vie il n'avait jamais trouvé une fille aussi belle. Alors jamais il ne l'oublierait. Et il espérait que peut-être un jour quand son contrat avec Madison serait terminé et qu'il aurait plus de liberté, ce jour la, il pourrait la recontacter et finalement la revoir mais pour l'instant tout les deux se contenterait d'une seule et unique journée.

Kiss Cam [ J.G ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant