Léna rougit avant de lécher les contour de sa bouche.
A ce moment là Jack se retient de lui sauter dessus pour l'embrasser.
- " Fait pas ça, s'il te plaît.."
- " Hein ? Pas faire quoi ? Pourquoi ? "
- " Ça me donne terriblement envie de t'embrasser ! " Avoua Jack.
Léna rougit d'autant plus avant de cacher sa tête dans ses mains. Et Jack comprit qu'il avait fait une gaffe.
- " Oh désolé j'aurais pas du dire ça ! "
- " C'est rien ! De toute façon on a finit et il est 18 heures il serait peut-être temps que je rentre chez moi ! Merci pour tout cet agréable moment Jack, ça m'a vraiment fait du bien ! "
Léna se leva claqua un bisous sur sa joue avant de se diriger vers la sortie.
Jack dès qu'il comprit se leva rapidement pour la suivre en courant.
C'est dans la rue qu'il l'a rattrapa par le poignet.
- " Eh. Pourquoi tu te sauve comme ça, si c'est pour se que j'ai dis je suis vraiment désolé, je voulais pas te mettre mal ! "
- " C'est rien Jack, je dois juste vraiment rentrer chez moi ! "
- " Alors je te raccompagne ! "
- " Quoi, non, Jack je te remercie de tout se que tu as fais pour moi aujourd'hui mais t'es pas obligé.. "
- " J'en ai envie ! Aller allons-y ! "
Finalement les deux jeunes prirent le chemin de la maison de Léna. Jack ne savait pas trop comment engager le conversation, il avait peur de tout foirer avec Léna et de la mettre encore plus mal à l'aise.
Finalement sur un coup de tête et puisqu'il avait vraiment envie de la toucher il prit sa main délicatement dans la sienne y exerçant un petite pression rassurante.
Léna sourit, elle adorait les touchés de Jack.
Une vingtaine de minutes plus tard au plus grand désespoir de Jack ils arrivèrent devant la maison de Léna.
- " Et bien, on est arrivé, je voulais juste te dire merci Jack j'ai passé une super journée ! "
- " Moi aussi, vraiment ! "
Ils se fixèrent alors pendant de longues minutes dans le blanc des yeux avant que leurs yeux ne divaguent vers les lèvres de l'autre.
Finalement Jack colla le corps de Léna au sien avant de l'embrasser passionnément. Il avait une main sur la taille de Léna et l'autre sur sa hanche. Léna quand à elle avait passé ses bras autour du coup de Jack et la main sur sa nuque elle le rapprochait un peu plus d'elle.
Jack glissa doucement la main de sa taille au bas de son dos avant de doucement descendre sur ses fesses. Il glissa alors l'autre main et tout en l'embrassant passionnément il les descendit finalement jusqu'à ses cuisses pour la soulever. Il l'a posa sur le petit muret avant de se placer entre ses jambes pour continuer de l'embrasser.
A bout de souffle les deux jeunes se séparèrent et Jack garda la tête de la jeune fille dans ses mains pour l'empêcher de la détourner de lui.
Ils se fixèrent dans les yeux avant que Jack ne lui dise.
- " Tu es magnifique ! "
Elle rougit avant de déposer furtivement ses lèvres sur celle de Jack en voulant encore.
Jack sourit avant d'entourer sa taille et la serrer dans ses bras.
Léna posa sa tête sur son torse entendant son coeur battre encore très rapidement et sa respiration saccadé qu'elle avait elle aussi.
- " J'espère vraiment qu'on se rêvera de toute façon maintenant je sais où tu habite ! "
- " Oui, mais moi je ne sais pas ! "
- " Je viendrais c'est promis ! "
Jack avait sortit son téléphone avait créé un nouveau contact et avait regardé Léna en lui demandant son numéro.
Léna lui avait donc donné et il l'avait embrassé une dernière fois avant de lui dire.
- " Je t'enverrai un message c'est promis ! "
Puis Léna s'était levé et avait regardé Jack partir en lui faisant un signe de la main. Elle avait sourit et finalement elle était rentré chez elle des étoiles dans les yeux et un sourire radieux collé au visage. Elle ne se souvenait pas d'avoir été un jour plus heureuse !
VOUS LISEZ
Kiss Cam [ J.G ]
FanfictionPutains tu fais chier jamais dans ta vie tu t'amuse, je le fais donc fais le avec moi ! Mais ce que t'es chiante ! Ça ça veut dire oui ! Yes !