S

248 38 13
                                    

Quand ils s'étaient séparés par manque de souffle Léna avait ouvert les yeux et était resté bloqué dans les iris brunes du jeune homme. Ils s'étaient fixé pendant quelques instants le brun toujours très étonné.

Automatiquement se rappelant de se qu'elle venait tout juste de faire Léna fut très mal à l'aise, elle apporta ses deux mains à ses joues rougies regrettant amèrement son geste inconscient. Léna était le genre de fille très droite, tout le monde la traité de coincée mais la vérité c'était qu'elle était simplement timide et qu'elle détestait qu'on lui porte de l'attention.

Se qu'elle venait tout juste de provoquer chez ce jeune homme qui lui était totalement inconnu.

Lina quand à elle était beaucoup plus folle et pleine d'entrain elle se fichait du regards des autres et prenait la vie comme elle venait provoquant quelques fois son destin pour le rendre plus pétillant comme elle disait.

Finalement Léna regarda le magnifique jeune homme brun, qu'elle trouvait d'ailleurs encore plus beau de près, à travers ses mains.

Prise de gène elle prit ses jambes à son cou et partit en courant. Elle couru tournant à quelques coins de rues voulant s'échapper le plus loin possible du brun et quand elle se situa assez loin elle se laissa tomber contre un mur amenant ses jambes à sa poitrine et cachant sa tête rouge de honte dans ses mains.

Elle sentit finalement au bout de quelques minutes une présence à ses côtés, mais l'indentifiant comme sa meilleure amie elle ne bougea pas.

- " Putains qu'est ce que tu m'a fais faire ? "

- " Au dernière nouvelle je ne t'ai rien fais faire, c'est plutôt l'inverse ! "

Quand elle entendu une voix rauque qui n'était clairement pas celle de sa meilleure amie, elle sursauta et se leva rapidement se plaçant debout face au brun toujours assit contre le mur.

Il encra ses yeux dans les siens avant de se lever s'approchant de la brune.

Il s'approchait tellement que leurs corps se touchèrent presque. Léna leva la tête pour le regarder dans les yeux puisqu'il la surpassait bien d'une tête.

- " Jack enchanté ! " Lui murmura t'il presque.

Son souffle s'écrasait sur le visage de la brune qui avait soudainement chaud avec le corps de Jack si près du sien.

- " Léna. "

Kiss Cam [ J.G ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant