Finalement Jack la regarda dans les yeux en enlaçant leurs doigts examinant la réaction de la brune. Le contact de leurs mains lui provoqua des frissons que le jeune homme vit. Il sourit et en voyant son sourire la brune qui ne savait comment réagir ne put s'empêcher de sourire. Jack sourit encore plus avant de reprendre la marche. Léna avait les yeux fixé sur leurs mains tandis que Jack avaient les yeux rivés sur son magnifique visage. C'était la première fois qu'il trouvait une fille aussi belle.
Jack porta finalement son regard devant lui pour trouver le Starbucks et c'est Léna qui se mit à examiner son visage. Elle le trouvait vraiment très beau, même si elle ne l'avouerait jamais.
Jack baissa un peu la tête et rencontra le regard émeraude de Léna. Leurs yeux se fixèrent puis descendirent jusqu'à leurs lèvres. Jack avait terriblement envie de les embrasser, de regouter à ses lèvres qui l'appelait tant.
- " Jack ? " Léna le ramena à la réalité et il secoua la tête pour s'enlever ses pensées.
- " Oui ? "
- " On y va, le Starbucks est la ! "
- " Oh oui, oui ! "
Les deux jeunes entrèrent dans le café et Jack parti chercher les commandes tandis que Léna s'installait sur l'un des fauteuils. Elle était gêné de laisser Jack payé mais il ne l'aurait pas laisser dépensé un centime. Alors elle avait lâché l'affaire.
Quelques minutes plus tard Jack revient avec les commandes, il donna la sienne à Léna avant de s'asseoir avec son cobelet dans la main.
Léna le remercia avant d'apporter doucement son cobelet à sa bouche.
Finalement elle le garda dans ses mains mais posé sur ses cuisses.
- " Ça fait longtemps que vous êtes amis avec Jack ? "
- " Un petit moment ouais, on est ami du plus loin que je me souvienne depuis la maternelle ! Et toi et Lina ? "
- " Avec Lina on a toujours été très différente, mais curieusement le contact passait bien entre nous, on a clairement pas du tout le même caractère, mais on s'entend vraiment bien et elle me comprends mieux que quiconque ! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir ! Mais sinon on se connaît depuis la crèche donc vraiment c'est loin mais je suis tellement contente de l'avoir rencontré ! "
- " C'est beau la façon dont tu parle d'elle, vous être clairement différente, mais en même temps tellement importante l'une pour l'autre, c'est beau de voir qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs amis sans être faux ! "
- " Mais toi avec Jack ça a l'air pareil. "
- " Oui, on s'entend vraiment bien, je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur lui, il sera toujours là pour moi et moi je serais toujours là pour lui ! "
Léna sourit en voyant l'air heureux qu'avait Jack tout les deux avaient beaucoup de chance d'avoir une amitié si sincère et ils le savaient ! Finalement Léna bu de nouveau quelques gorgées de sa boisson et Jack fit de même. Quand elle eu finit de boire Jack se mit à rire et elle ne comprit pas !
- " Tu as de la mousse partout autour de la bouche, c'est adorable ! "
VOUS LISEZ
Kiss Cam [ J.G ]
FanfictionPutains tu fais chier jamais dans ta vie tu t'amuse, je le fais donc fais le avec moi ! Mais ce que t'es chiante ! Ça ça veut dire oui ! Yes !