Quand ils arrivèrent devant leurs amis ils les découvrirent en train de se disputer.
- " Wow wow il se passe quoi ici ? " Demanda Jack en arrivant vers eux.
Mais aucun d'eux ne répondit et ils continuèrent de se disputer.
- " Nan mais et Léna et Lina en quoi c'est différent ?! "
- " Y a une lettre de différence au moins pauvre idiot ! "
Les deux arrivant les regardèrent tour à tour comme dans un match de ping pong avant de se lancer un regard interrogateur entre eux.
- " D'où tu me traite d'idiot de toute façon c'est la même ! "
Après cette phrase Jack décida d'intervenir.
- " Bon maintenant vous vous calmez et vous nous expliquer. " Fit Jack en se plaçant entre les deux.
- " Nan mais c'est elle la elle commence à parler comme quoi nos prénoms c'est les mêmes ! "
- " Bas c'est les mêmes aussi débilos ! "
- " Et les vôtres alors ils sont pas pareil peut-être ! "
- " Bon vous allez pas recommencer ! Ça vous dirait pas plutôt de se calmer et d'aller boire un truc au Starbucks tous ensemble ?! "
- " Ouais ! " Tout deux acquisèrent timidement et Jack sourit en poussant un soupir de soulagement finalement il poussa les deux pour les faire avancer et quand il passa à côté de Léna il lui attrapa délicatement la main pour la tirer puisqu'elle semblait perdu dans ses pensées !
Léna faillit tomber et finalement la main de Jack dans la sienne la ramena totalement à la réalité. Jack lâcha sa main et ils marchèrent côte à côte suivant leurs deux meilleurs amis.
- " Lina t'as récupéré la caméra ? "
- " Ouais ouais t'inquiète je l'ai ! "
Tandis qu'ils avançaient Léna gardait son regard rivé devant elle tandis qu'elle sentait le regard brûlant de Jack poser sur elle. Mais elle ne tournait pas la tête, elle se retenait !
Finalement Jack J toujours très agacé par les commentaires de Lina lui dit doucement.
- " Toutes façons vos prénoms ils sont pareils hein ! "
- " Et c'est repartit ! " Lina qui avait un fort caractère et Jack qui n'en menait pas moins faisait que les deux ensemble ça faisait des étincelles.
Ça agaca Jack qui finalement finit par dire.
- " Vous savez quoi débrouiller vous avec Léna on va aller au Starbucks et quand vous serez calmer vous nous rejoindrez ! "
Jack attrapa une nouvelle fois la main de Léna dans la sienne avant de la tirer rapidement l'obligeant à courir derrière lui puisque ses jambes étaient plus petite !
- " Jack moins vite. "
Jack ralentit finalement faisant un regard désolé à Léna.
- " Pardon, ils m'ont simplement agacé avec leurs comportements de gamin. "
- " Lina à une fierté sur dimensionné ! "
- " Jack aussi donc on en finira jamais ! "
- " Ouais.. "
VOUS LISEZ
Kiss Cam [ J.G ]
FanfictionPutains tu fais chier jamais dans ta vie tu t'amuse, je le fais donc fais le avec moi ! Mais ce que t'es chiante ! Ça ça veut dire oui ! Yes !