- " Pourquoi est-ce que tu t'es enfui ? "
Léna qui avait totalement oubliée le pourquoi de leurs rencontre perdu dans ses yeux y repensa et le rouge lui remonta au joue.
- " Je..je sais p..pas..c'est gênant de faire..ça..Désolé ! "
Léna se maudissait de bégayer ainsi devant lui.
- " Je trouve ça amusant moi ! "
Elle qui avait baisser la tête la remonta pour croiser son regard et sans le quitter des yeux elle demanda.
- " Vraiment ? "
- " Oui, mais si tu n'aime pas ce genre de truc, pourquoi est-ce que tu l'as fait ? "
- " C'était un Kiss Cam.. "
- " Un quoi ? "
- " Un Kiss Cam, il faut placer une... "
- " Je sais ce que c'est ! " La coupa-t-il.
- " Bas alors pourquoi tu me demande ? " Lui fit elle remarquer en fronçant les sourcils et en retroussant le nez légèrement, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était contrarié.
- " Nan j'avais juste pas compris se que tu avais dis, tu as chuchoté ! "
- " Oh... "
- " Mais même si c'est un Kiss Cam tu n'étais pas obligé ! "
- " Ma meilleure amie m'y a obligé ! "
- " Oh d'accord je comprends ! Et plus que tu ne le pense ! Bon et si on allait rejoindre ta meilleure amie et le mien. "
- " Oui pourquoi pas ! "
Léna vit ça comme une échappatoire à son interrogatoire et couru presque vers de la dont elle était venu, Jack du carrément lui courir après pour la rattraper tellement elle était partit en hâte.
- " Eh ! " Il l'a rattrapa l'attrapant par le bras avant de la faire arrêter pour la retourner vers lui. " Pourquoi tu te presse comme ça ? "
- " Et bien..il..il faut les rejoindre. "
- " Oui mais on n'est pas pressé, sache vraiment que t'es pas obligé de me fuire hein, si tu ne veux pas en parler je ne t'obligerais pas à en discuter ! "
- " Je..merci. "
Finalement ils repartirent tout les deux côtes à côtes et Jack se mit à poser des questions sur sa vie qu'elle lui retournait et ils apprenaient doucement à se connaître enlevant ce froid qu'ils y avaient entre eux deux !
VOUS LISEZ
Kiss Cam [ J.G ]
FanfictionPutains tu fais chier jamais dans ta vie tu t'amuse, je le fais donc fais le avec moi ! Mais ce que t'es chiante ! Ça ça veut dire oui ! Yes !