Partie 1: Présentation.

481 37 1
                                    

Personnage principal🎗

Salut, moi s'est Abigaïl, j'ai 26 ans. J'ai grave du mal à me présenter, mais je vais faire un effort. Je suis grande genre 1 m 70. Je suis d'origine angolaise et dominicaine. J'ai arrêté mes études à 16 ans, vous verrez pourquoi au fil du temps. Je crois en Dieu, mais je n'ai pas encore choisi ma religion pourtant comme je l'ai dit, j'ai 26 ans et je commence une nouvelle vie. Ah oui, j'ai un petit accent aussi, un accent espagnol.

Physique🎗

J'ai les yeux marron clair, une bouche pulpeuse, cheveu brun et un petit nez. Ah oui, je suis noire, du genre brown skin... Je suis plutôt maigre, mais genre, j'ai ce qu'il faut quoi, là où il faut. J'ai plusieurs tatouages certains sont en rapport avec ma fille ou mon frère. 

Ma famille🎗

Jazmine : ma mère, elle préfère qu'on l'appelle "Love". En Angola, c'est comme ça qui l'appelait dans son quartier. Je crois qu'elle a la cinquantaine. La dernière fois que je l'ai vu, elle avait les yeux marron clair, pas très grande genre 1 m 65, bouche pulpeuse et un petit nez. On ne s'entendait pas très bien, elle ne m'avait pas soutenue pendant la pire période de ma vie et elle a préférer me laisser tomber. Aucune rancune, je la comprend... J'ai déconné.

Luis : mon père a aussi la cinquantaine, avant il avait un peu de cheveux gris, mais maintenant ça doit être sur toute sa tête. Ses yeux étaient tellement gris et il était super grand environ 1 m 81. Si, je ne m'entends pas avec ma mère. Je peux vous dire qu'avec lui, c'était pire. Il est d'origine Républicaine Dominicaine. Ça n'a jamais vraiment été quelqu'un de bien alors je ne vais pas m'éterniser à parler de lui.

Yazaël : mon frère jumeau. Tout le monde l'appelle Yaz'. Il a tout comme moi jusqu'à la taille enfin avec le temps, je pense qu'il a encore plus grandit. Il a les yeux vert foncés et ses cheveux sont brun clair vous voyez le genre. Il est archi intelligent, mais il n'a pas toujours aimé aller en cours. C'est le seul truc dont je me souviens.

Alma : ma fille, elle vit avec mon frère. Elle a 9 ans, elle a fêté son anniversaire le mois dernier. Elle a les yeux vert foncé, elle a des cheveux bouclés brun puis elle est très timide.


MA VIE ILLICITE [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant