Chapitre 2 : voyage qui tourne mal

775 42 17
                                    

---------------------------------------------------

M- A plus Remus

R- Salut Marlène

Et sur ce, elle partit retrouver ses amies.

---------------------------------------------------

S- Non mais sérieux Lunard, tu es ami avec toutes les filles ou c'est comment

R- Si par toutes les filles, tu veux dire Lil et Marley, alors oui.

S-Lil et Marley. dit-il de façon niaise en faisant une grimace. Non mais sérieusement Lunard.

R- Ne la ramène pas trop, Siri

S- C'est toi qui dit ça, Mumus

J- STOP !

Sirius et Remus se retournèrent vers moi, l'air surpris

J- Reprenons depuis le début, depuis quand tu es ami avec Evans.

R- Bah, depuis la première année.

J- Ça j'étais déjà au courant Remus, Je parlais à Patmol, tu nous éclair ?

S- Depuis l'année dernière juste avant les vacances; Je venais de croiser Reg et on sait encore disputés et vous savez même si je ne parle plus avec ma famille Reg reste mon petit frère et ça m'as énervé qu'il se fasse manipuler aussi facilement par notre famille. Alors je suis aller me balader dehors et j'y es croisé Lily. Alors on a discutés et on s'est trouver plein de point commun comme le faite que notre famille nous renie car on est différent d'eux. Quand elle ma dit que chez elle c'était la routine je savait de quoi elle me parlait.

J- Ah, et elle parlait de quoi, sans être indiscret.

S- Que sa peste de sœur est jalouse des pouvoirs de Lily et que pour montrer son mécontentement elle traite Lily de monstre à chaque fois qu'elles se croisent. Elle a dut également se coltiner le mec de sa sœur qui est aussi mesquin que sa meuf et en plus il ressemble à un porc. Lily a donc dut rester dans sa chambre pour...

J- Pour réviser et être la meilleur...

S- Non James, non ! Elle la fait pour éviter sa sœur et son copain sans oublier Servilus qui habite la rue d'à côté et qu'il n'a fait que la harceler toute les vacances pour qu'elle lui pardonne, se qu'elle n'a pas fait.

J- Je... je ne savait pas.

S- Je te le fait pas dire et maintenant que sa sœur ne peut plus rien lui faire, elle t'a toi en remplacement pour la faire chier.

Je baissa les yeux, pourquoi es que je me sens coupable tout d'un coup ?

On monta dans le train mais tous les compartiments étaient plein sauf -comme par hasard- celui de Evans et ses amies.

S- on peut venir s'il te plaît, les autres sont pleins et vous êtes de tellement bonne compagnie.

L- Si tu demande si gentiment Siri.

S- Youpi !

L- Attend, c'est d'accord mais Potter n'a pas intérêt à me faire chier sinon je le fait passer par la fenêtre.

S- Bien sûr, hein Corny ? dit-il en me donnant encore un coup de coude dans le ventre.

J- hum,hum....

M- « Siri » ? Lil tu n'a pas un truc a nous dire par hasard ?

P- Je vois qu'on était pas les seuls a ne pas être au courant.

Tu seras mienne, parole de MaraudeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant