Chap 3 : I told you

259 32 47
                                    

PDV Zayra

Aujourd'hui je vais être transférer dans un nouveau lycée. Mon père tenait vraiment a nous accompagner le premier jour mais il a eu un imprévu. Notre chauffeur nous y conduirait. J'étais déjà prête il me restait juste a déjeuner donc je me vais dans la salle à manger. Je m'asseyais à table. Ma mère me déposait mon déjeuner.

- Quoi de bon m'am ? Demandais-je

- Ne me parle pas comme ça. Je ne suis pas ta copine! Répliquait-elle

- Woahhh ok.. De toute façon je n'en ai pas..

- Zayra.. Ne sois pas comme ça. Prends ça comme un nouveau départ. S'il te plait fais toi des amis. Suppliait ma mère

- Mais maman-

Elle déposait son index sur sa bouche comme signe de silence puis me faisait un clin d'oeil. Elle quittait la salle à manger. Je vous dit ma mère est spéciale. Je l'aime et elle m'aimes à ça façon..

- Salut mocheter! Me saluait Ryan

- Salut le Démon.

- Aujourd'hui, c'est notre première
journée tu sais? Ne fais pas honte.

- Très drôle. Laisse moi manger maintenant.

- Ou sinon eclipse toi. Je ne sais pas moi.

- FOU LE CAMP!! m'énervais-je

Il riait .. Enfin si on peut appeler ça un rire. Il rit hyper fort. Le chauffeur était enfin arrivé. Je prenais mon sac, enfilais mes chaussures et sortais de la maison avec mon frère. Le chauffeur nous ouvrait la portière. Nous y rentrons puis il fermait la portière. Le trajet était silencieux pour moi. Ryan parlait tout le long avec le chauffeur. Il parle avec tout ce qui bouge lui. C'est tout le contraire de moi. On était arrivé devant l'école.

Kirin Art School

Depuis le jour que mon père m'avait entendu chanté, il m'avait parlé de devenir chanteuse. J'avais juste baissé les yeux. Je ne lui avais jamais répondu. Juste voir les chanteuses de nos jours.. Des filles superficielles qui ne savent à peine chanter. Dans l'industrie de la musique, le visage compte trop maintenant. Et puis je préfère les vielles musiques comme le old-school. En regardant cette école je réalisais à quel point mon père veux me faire chanteuse.
J'essaierais peut-être bien.. Le chauffeur nous ouvrait la porte. Ryan est parti rapidement. Il fonce tête baissé déjà. Le chauffeur m'a souhaité bonne chance je lui ai remercier puis je me suis diriger vers l'école. C'est une très grande école. Je me promenais dans l'école ce qui attirait beaucoup les regards mais ça ne m'importait peu. Une femme d'environ 35 ans me fixait puis se décidait enfin à me parler.

- Can help you ? You student ? Me demandait-elle

Le genre de truque qui arrivent souvent en Corée lorsque t'es une étrangère. Le moment où quelqu'un vien te parler dans un anglais maron pensant que tu ne sais pas parler le coréen.

- Vous n'avez pas à parler anglais je sais parler coréen. Répondais-je en coréen

- Ok fiouuu tu me sauves! S'exclamait-elle en soupirant

Oui j'ai sauvé un anglais dont tu ne devrais plus jamais parlé parce que la.. Elle me coupait de mes pensées.

- Tu es une élève transférée ? Demandait-elle

- Oui.

- Alors suis-moi! Je vais te donner t'es affaires.

Pendant le trajet, la cloche sonne et elle m'expliquait les règlements de l'école. C'est respectable. On arrive dans un bureau et elle me donne mon horaire et mes affaires. Elle m'accompagne à mon premier cours. Elle expliquait la situation à mon prof qui semblait perturber. Il se tournait vers moi.

- Enchanté!

- Enchanté monsieur. Répondais-je

Il me fait rentrer en classe puis il rentrait par la suite.

- ROULEMENTS DE TAMBOURS LES GARS!!!

*Roulement de tambours*

WTF?! C'est quoi ce délire. Le pire c'est qu'ils ont tous fait le roulement de tambour.

- Présente toi auprès de la classe!
Insistait l'enseignant

- Je suis Lee Zayra et je suis la nouvelle élève.

- Votre nom de famille est coréen! Êtes vous métisse ?

- Non, mon vrai nom de famille est El-Sayed. Je l'ai changer pour des raisons personnelles.

- Très bien! Tu peux allé t'asseoir au fond. Il y a une place de libre.

Je le remerciais puis partais m'asseoir au fond à la place libre. La personne a coté de moi chuchotait

- Donc j'ai finalement su ton nom, Zayra.

Je me retournais vite vers cette personne après avoir entendu ses paroles. Je reconnaissait cette voix. Il m'irritait déjà.

- Ne commence pas sil te plait. Juste fiche moi la paix! Répondais-je agacée

- Je t'avais prévenu. Je n'abandonnerais pas.

Il me souriais. Je ne savais vraiment plus quoi faire à propos de ce Baekhyun..

FIN DU CHAPITRE!!!
Je dédicace cette fic pour bae monsucre0903 ❤️❤️
J'espère vous avez aimer votez et commentez!💖

Born Hater ☆ BaekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant