PDV Zayra
Aujourd'hui, le cours était d'une telle ennuie. La classe faisait un débat sur leurs célébrités préférées. Je ne sais pas comment est-ce qu'il sont passer de géo à célébrités mais bon. Comme toujours, je ne suivais trop pas la conversation jusqu'à ce que j'entende des choses qui piquait ma curiosité.
- Moi j'aime les Gfriend mais je n'aime pas Eunji. Elle est tellement moche! Berk!
Se plaignait Min Ah-Elle n'est même pas moche! Et puis même si elle l'était ça n'aurait aucun rapport puisqu'elle est talentueuse!
Répliquait Baekhyun agacéMin Ah lançait un regard à Baekhyun
comme si qu'elle était surprise qu'il l'ai contredit. Deux filles de sa bande commençaient à appuyer son avis.- Mais si elle est vraiment moche!
- Je ne vois pas pourquoi j'écouterais la musique d'une fille aussi moche!
En ajoutait une autreSa part en couille. Ces filles n'ont vraiment pas de cervelles. C'est décourageant. Le prof il reste la à rien dire. Il défend même pas la Eunji. L'école c'est fait pour apprendre pourtant non ? Ce professeur pense probablement la même chose que les sans cervelles.
- Moi je suis tout à fait d'accord avec Baekhyun! Quand tu supporte un groupe tu supporte TOUT le monde.
Ajoutait un autreJ'étais plus ou moin rassurer par ce gars car cette classe c'est un cas grave.
- Pfff de toute façon vous ne saviez rien à la beauté!
Faites-moi rire. Comme si qu'elle en savait plus! Si elle croit que la beauté c'est du plastique bah elle se trompe fortement. Déjà à la base, ils parlaient de célébrités et non de beauté. J'était aussi surprise par Baekhyun et l'autre gars dont je ne connaissais pas. Ça me rassure un peu question d'humanité. Au moin, pas tout le monde dans ce lycée est comme Min Ah et sa bande. La cloche sonnait. Je marchais jusqu'au bureau de Baekhyun pendant qu'il prennait ses affaires. Il était grave surpris de m'avoir vu.
- C'était très cool lorsque t'a défendu Eunji des Gfriend.
Je lui ai adressé un sourire et m'en allait. Je m'étais mes écouteurs et jouais de la musique. Je penserais jamais qu'un jour je sourirait à Baekhyun. Enfin je veux dire un vrai sourire. Peut-être que pas tout le monde est pareil. Peut-être que Ryan a raison.. Je sentais mes écouteurs s'enlever de mes oreilles.
- Zayra attend moi!
Baekhyun est vraiment très très persistant et ça me faisait rire.
- Yah pourquoi tu ris!!
Il commençait à boudé. Quesqu'il pouvait être un vrai gamin.
- Désolé! Lâchais-je un peu gênée d'avoir ris
- T'es vraiment belle quand tu ris. Tu devrais rire plus souvent!
- Heuu merci.. bref pourquoi voulais-tu que je t'attende ?
- Et pourquoi toi tu ne m'attendrais pas ?
Disait-il avec un sourire en coin- Yahhh! je t'ai posé la question en premier.
- Haha je te le dis si tu viens avec moi, Tu veux venir ?
- Hmm.. Bien Baekhyun je veux bien te laisser une chance.
Son sourire montait jusqu'à ses oreilles. J'aurais jamais cru que j'aurais pensé ça de lui mais il était mignon.
- Suis moi! S'empressait-il
Il prenait ma main et m'emmenait je ne sais où. Ces jours-ci je m'ouvres de plus en plus au gens et c'est vraiment bizarre car je ne suis pas habitué mais ce n'est pas si mal.. C'est encore un peu difficile mais en moin de une minute de conversation avec Baekhyun il m'avait déjà rendu alaise. Quelqu'un arrivait vers Baekhyun en furie. C'était Min Ah. Elle le giflait devant tout le monde.
- Comment as-tu pu me faire ça à moi Baekhyun?!
Baekhyun était tout aussi choqué que moi de la situation. Il était resté très calme.
- Faire quoi ? Répliquait-il sèchement
- A cause de toi, je suis sorti comme une idiote dans le cours de Geo. Baekhyun tu m'as humilié!! Disait- elle en éclatant en sanglots.
Elle ne se rend donc vraiment pas compte qu'elle est actuellement une idiote. Au moin, elle savait qu'elle avait l'air idiote. C'est déjà ça. Elle s'en allait tout en pleurant et sa bande commençait à la suivre. Baekhyun était rester silencieux la tête baissé. Sa joue était toue rouge. Je ne savais pas trop quoi faire.
- Heuu.. Tu vas bien Baekhyun ?
- Oui, ne t'inquiète pas ça va! Rassurait-il
Son sourire était revenu. Je crois que c'est un bon signe.
- Cette fille Min Ah, elle est toujours comme ça ?
- Malheureusement oui! Disait-il tout en riant
Ça commence hyper bien comme début d'année car elle m'a déjà faite des menaces. On reprenait la route pour l'endroit où il voulait m'emmener..
FIN DU CHAPITRE!!
J'espère vous avez aimer
votez et commentez!💖 ✨
VOUS LISEZ
Born Hater ☆ Baekhyun
Fiksi Penggemar❝J'men fou! Je n'aime pas les gens au contraire, je déteste les gens! ❞