Chap 9 ; Will we ever reach the sky?

81 10 0
                                    

PDV ZAYRA

- On est pas un peu trop loin de l'école la ? Demandais-je

- T'inquiète j'ai un raccourci. Me rassurait-il

- C'est hyper beau. Avouais-je

- Tu sais ici c'est un peu comme mon endroit secret. Je viens toujours ici seul. C'est le meilleur endroit pour avoir recours à la paix.

Il est trop bête. Il était certainement pas la seule personne à avoir été ici. Mais pourquoi me montrait-il un endroit si important à moi ? On vient tout juste à peine de se connaître. Ça me rendait nerveuse. Je ne suis jamais seule avec quelqu'un. Je ne me retrouvais jamais dans se genre de situation.

- Si je comprend bien, tu es venu ici pour te calmer, n'est-ce pas ?

- Touché! Je me sens mieux ici. C'est si paisible.

- Hm chose certaine.

On restait là les deux assis près de l'autre à regarder le ciel. Le temps passait et étrangement, je me sentais beaucoup mieux et plus à l'aise au près de baekhyun.

- Pourquoi t'es venue à cette école? Me demandait-il

- En faite, mon père m'avait entendue chanté une fois. Donc depuis, il veut que je me concentre sur une carrière de chant.

-Et toi ça te plaît?

- Oui, sa me plait bien. J'aimerais devenir une chanteuse comme Aaliyah. Elle est mon modèle.

- Si talentueuse et mangnifique à la fois toute aussi inspirante.

- Vrai.

Donc il connaît Aaliyah. C'est vraiment étonnant. J'ai l'impression que les coréens aiment beaucoup trop leurs propres musiques.

- Zayra pourquoi t'enfermes-tu sur toi même sans laisser une chance aux autres ? J'ai l'impression que tu pense que tout le monde est superficiel! Disait-il insouciant

Il avait visé juste.

- Peut-être bien..  Répondais-je

- Tu veux bien me dire pourquoi ?

Je n'avais jamais parlé à quelqu'un d'autre de mes sentiments par rapport à cela. Je ne me sentais pas comfortable d'y répondre.

- Désolé Baekhyun, je dois y aller! Laissais-je nerveusement

Je m'enfuyais sur le coup. Du plus loin possible. Je ne parlais jamais à personne. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose ni encore plus de ce genre de discussion. Tout était devenu si intime. En bref, s'en était de trop pour moi. Je marchais tout en étant dans mes pensées. Sans m'en rendre compte, il y avait quelqu'un devant moi qui semblait être impatiente; Min Ah. De tout les moments où celle-ci devait me tombé dessus.

- Mais ce ne serait pas la terroriste? Commençait-elle

-Écoute c'est vraiment pas le moment Barbie plastique.

Elle me poussait brusquement.

- Tu te prends pour qui pour être avec Baekhyun comme ça ?! Demandait-elle

-Non, TOI tu te prends pour qui ?! Répondais-je en la poussant de retour

- Bien puisque tu cherches à le savoir. Montrons-la les filles!

Ses deux potes me prenaient par les bras. Je me débattais du mieux que je pouvais mais ce n'était pas facile contre deux personnes.

-Arrêtez ça bon sang! criais-je

Min Ah s'avançait tout en riant bêtement. Quesqu'elle est irritante cette fille! Besoin que ses potes tiennent sa proie pour la princesse je vous jure. Je pouvais constater qu'elle s'apprêtait à me frapper. J'étais mentalement déjà prête à recevoir le coup rendu là.

- Elle t'as dit d'arrêter quand même! Vous êtes 3 et elle seule. Ne serais-tu pas injuste Min Ah?
Ricanait-il comme si de rien était

Il avait les cheveux bruns. En faite, brun foncé. Ses cheveux étaient tellement foncé qu'ils en étaient presque noir. Il était beau et grand d'ailleurs.

- Aishh! Toi encore!! Grognait Min Ah

- Effectivement, ça tu peux compter sur moi! Il envoyait un clin d'œil

- Va voir ailleurs!

- Ton nez est jolie. Tu le sais ça? Admettait-il

- Biensur que je le sais déjà! Rassurait-elle

Tellement prétentieuse celle-là. C'est épouvantable.

- Il ne faudra surtout pas qu'il y arrive quelque chose. Hein? Continuait-il

Son sourire s'était changé en un regard froid. Min Ah en avait peur. Elle grondait de plus belle.

- Toi je te hais! Toujours à fouiner dans mes affaires! S'énervait-elle

Elle s'en allait suivi de ses pantins quand à lui qui les saluait comme-ci de rien était. Il se retournait vers moi et me donnait un sourire. J'étais encore sous le choc donc je restais figée. Il me prenait dans ses bras.

- Tu en as de besoin n'est-ce pas ? Demandait-il paisiblement

Même si je ne l'aurais jamais admis, j'en avais bien besoin. Sa chaleur était hyper réconfortante..

PDV BAEKHYUN

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire cette fois ? Pourtant tout semblait parfait selon moi. Je n'arrive pas à la cerner Zayra.. Je retournais vers le lycée pour mon prochain cours. Je voyais Zayra dans les bras d'un gars. En plus ce cretin de vieux gars là.. Après tout mes efforts, c'est ce que je reçois.. ?

- Baekhyun faut qu'on parle.. Disait une personne que je connaissais assez bien




FIN DU CHAPITRE!!
J'espère vous avez aimer
votez et commentez!💖 ✨

Born Hater ☆ BaekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant