Chap 1: Changement

522 46 35
                                    

PDV Zayra

Je vis à Séoul depuis toute petite. J'ai grandis dans cette ville avec ma mère et mon grand frère. Mon père nous avait abandonné bien avant que l'on soient ici. Au fil du temps, ma mère avait rencontré un homme. Un coréen plus précisément. Ils s'étaient mariés et eurent un enfant. Tae Il. Un métis arabe et coréen. Cute non ? Bref! Depuis , j'ai maintenant une nouvelle famille et une nouvelle vie. Aujourd'hui, mon père veux nous annoncer de quoi à toute la famille plus tard. Ça l'air d'être vraiment important. Oui, il n'est pas vraiment mon père mais depuis toute petite il a été un père pour moi. Celui que mon vrai père n'as jamais pu être.. Je me demandais qu'est-ce que cette annonce peux bien être comme ça.

- Les enfants, chérie je suis rentré! S'exclamait Papa

- Bonsoir, maintenant tu nous annonce cette fameuse nouvelle ? Demandais-je

- Mais bien sûr. Venez tous! Répondait-il

Tout le monde était là mais Ryan mettait beaucoup trop de temps à descendre.

- RYAN! Criait ma mère

On pouvaient entendre Ryan grogner de sa chambre. Il descendait les escaliers. Enfin tout le monde était là donc il prenait finalement la parole.

- Nous déménageons! Annonçait mon père

- OÛ ?! Réagissaient Ryan et moi en unison

- Je veux passer plus de temps avec ma famille donc je veux que vous venez tous vivre dans mon entreprise. Expliquait-il

Vu la tête de ma mère, elle le savait déjà. J'avais eu le réflexe de regarder Ryan. Il souriait. Moi je restais silencieuse car ce n'était pas quelque chose qui me plaisait vraiment. Il y aura des gens .. Et je n'aime pas les gens. Mon beau père est en Réalité Lee Soo Man. Si vous ne connaissez pas, c'est le CEO de la SM TOWN. Je n'ai aucune envie d'y aller vivre avec des gens superficiels qui ne pense qu'a leur allure. Je n'aime pas la façon dont la société pense. Des choses du genre la peau blanche est la plus belle, les standards de beauté et tout les jugements. Les gens de la société sont tous les mêmes. C'est a cause de cela je n'ai pas d'amis. Ma famille me suffit. Pas besoin de ce monde qui a subi un lavage de cerveau par les médias et la société. Mais je ne peux pas refuser de vivre là-bas. Il fait tout sa pour qu'on soient ensemble.

- Zayra ça te va ? S'inquiétait mon père

- Oui .. Répondais-je

Eclipse SM

Nous avions comme le voulais mon père déménagés. Nous avions tout placer dans notre nouvelle demeure. C'est grand et bien ici. Au moin! Le demènagement, la SM et tout ça m'avait soulé. J'ai besoin d'air. Je sortais du building pour aller prendre de l'air. Il faisait frais. Je marchais quelques minutes puis je reprenais mon chemin de retour: Je me sentais suivi et je n'aimais pas ça. J'avais vraiment peur. Je m'arrêtais et regardais la personne. C'était un homme assez âgé. Je dirais début trentaine. Il me regarda puis se léchait la langue. Je sentais mon corps trembler. Ce n'est pas bon signe qui fasse ça. Il décidait de me prendre par les bras et me tirait vers je ne sais où.

- Aller viens un peu te détendre avec moi ma jolie. Disait le suiveur

EWWWWW

-Mais lâchez-moi enfin! Répliquais-je

J'essayais de me débattre mais il était largement plus fort que moi.

- Shhh ça va aller. Me rassurait-il

- MAIS NON ÇA NE VA PAS DU TOUT! Hurlais-je

Des larmes se versait sur mon visage. Cette sensation de faiblesse me faisait mal.

- Elle t'as dit de la lacher! S'énervait un jeune homme

- Aish.. Murmurait le suiveur

L'homme me lâchait et s'en allait au plus vite. Je regardais la personne qui vient de me sauver. J'étais déstabilisée et pleurais encore à cause du choc.

- Tu vas bien ? Me demandait-il

J'hochais de la tête.

- M-merci. Bégayais-je

Il me souriait puis me prenait dans ses bras pour me consoler un instant. Plus tard, il prenait la parole en se détachant de moi.

- Tu t'appelles comment ? Demandait-il

Ohh non. Je ne veux pas faire copain copine avec cette personne. Je n'ai pas besoin d'amis. Et puis pourquoi il me parle ? C'est bon! Je l'ai remercier il peut s'en aller.

- Ça ne te regarde pas. Répondais -je sèchement

Je commençais à marcher pour retourner comme s'était prévu au départ avant l'incident.

- Attends! Criait-il

Je me retournais en lui adressant un regard noir pour qu'il me foute la paix.

- Moi c'est Baekhyun! J'espère te revoir une prochaine fois. Annonçait-il

Il souriait toujours. Prochaine quoi ? Je n'ai aucunement envie de le revoir et j'espère ne plus le revoir avec son sourire de crétin là. Je le regardais une dernière fois puis rentrais.

FIN DU CHAPITRE!! Debut d'une nouvelle fic! J'espère vous avez aimer votez et commentez!💖 Aller voir mes autres fics!

Born Hater ☆ BaekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant