Chap 7 : First Chingu

204 28 15
                                    

PDV Ryan

- RYANNN VA OUVRIR LA PORTE! Criait ma mère

- I got this mama!

Je commençais déjà à sourire vu que j'ai planifié un plan avec mon pote qui se retrouverait derrière la porte. Un super plan pour ma sœur. Elle me remercierait plus tard. J'ouvrais la porte et tombais exactement sur la personne prévu.

- Bro!

- Yooo baek! Tout est dans la poche mon père est au salon avec elle. Entre et regarde moi bien faire! Annonçais-je fièrement

Je faisais entrer Baekhyun et j'appelais immédiatement ma sœur.

- Zayra! Ton ami Baekhyun est arrivé!

Elle grimaçait. Je savais très bien que quand elle grimaçait c'est car elle était coincé. Elle ne pouvait rien faire puisque papa était juste là. J'étais trop satisfait de moi. Il y avait rien de plus satisfaisant que de voir Zayra dans cette état. Woahh je suis trop puissant!

PDV Zayra

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi cette blague de merde ? Ryan a foutu quoi ? Lui je vous le jure il va me le payer cher. Je ne m'attendais pas à le voir ici. Je suis vraiment barrée là car je ne peux pas le nier. Papa est juste là. Ahh quand est-ce que ce gars va me foutre la paix ? Peut-importe, je n'ai pas d'autre choix que de jouer le jeu. Prétendre une amitié.. Je n'aime pas prétendre car évidemment c'est faux et ce n'est pas de mon genre mais comme je l'ai dit je n'ai pas d'autres choix. Il saluait mon père en premier et ils commençait à discuter un peu mais comme toujours je n'y avais pas porté attention jusqu'à qu'il dit quelque chose qui prenais mon attention.

- Oui, je l'accompagne a l'école aujourd'hui.

Je soupirais un gros soupire avant de finalement commencer à lui parler.

- Bonjour Baekhyun! Disais-je en lui montrant un faux sourire

- Bon Matin Zayra! Tu viens ? S'impatientait-il

Il avait ce sourire habituel. Celui qu'il avait à chaque fois qu'il m'adressait. J'hochais la tête et prenais mes affaires avant de sortir. J'entendais Ryan faire un de ses rire sadique avant que je m'en aille. Mskn il a de quoi être fière car il a réussi son coup. Il avait fermé la porte avec son grand sourire de merde et on commençaient à marcher. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Mais bon je lui poserais la question.

- Dit Baekhyun.. Pourquoi tu ne me laisse jamais tranquille ?

- Pourquoi est-ce que sa t'intéresse même ? Je croyais que tu te fichais de moi. Disait t-il en ricanant

- Ce n'est pas le problème. Ce que je veux dire c'est pourquoi tu continue malgré le fait que je ne veux pas ?

- Parce que je veux te parler. Tu m'intéresse Zayra.

- Peut-importe. Tu ne choisie jamais les bonnes manières

- Pourtant tu avais bien aimé la dernière fois à la cant-

Je lui coupais violemment la parole. Un mot de plus et je l'aurais giflée

- Assez dit. Moi je te laisse! En plus, tout le monde va nous voir.

- Mais noon reste avec moi. Ils nous ont déjà vu!

Je m'en allais quand même car j'ai vraiment besoin de tranquillité et je ne veux pas que des groupies en plastique me dérange non plus.

PDV Baekhyun

On étaient finalement arrivé au lycée mais elle me laissait en plan.

- Bon je repasserait demain alors! Annonçais-je joyeusement

Elle ne me répondait toujours pas. Je suis très satisfait pour aujourd'hui. J'ai finalement eu une conversation avec elle. Enfin. Il y a quelque chose que je ne comprenais toujours pas.. Pourquoi est-ce qu'elle refuse toujours de me parler malgré mes efforts ? Compliqué celle là.

PDV Zayra

J'avais retrouvé Mi Ri entrain de pleurer dans un coin. Elle avait encore été intimidée par la troupe des plastiques. Je ne pouvais pas être là plutôt car ce matin j'ai pris beaucoup de temps avec Baekhyun. D'habitude, j'arrive plus tôt. Je voulais la consoler. Lui dire que tout ira bien. Sa me blesse tout autant. Voir qu'il y a vraiment des gens qui s'attaque au physique des gens et qu'ils les dénigrent pour cette raison. C'est absolument dégoûtant et inhumain.

- Mi Ri, ne pleure plus pour ces gens là. T'es larmes n'en vaut pas la peine et ça tu peux me croire. Chuchotais-je doucement pour la réconforter

Mi Ri écarquillait ses yeux après m'avoir entendu. Je lui faisais un câlin pour la rassurer. On restaient comme ça quelque temps puis elle me relâchait et me regardait.

- M-merci Zayra t'es la seule qui est là pour moi. T'es une véritable amie!

Amie.. Personne ne m'a jamais appeler de cette manière ..





FIN DU CHAPITRE!!
J'espère vous avez aimer
votez et commentez!💖 ✨

Born Hater ☆ BaekhyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant