une amitié qui change tout

397 12 7
                                    

                                                                      ***devant le collège***

Marinette sort la dernière de sa classe (enfin c'est ce qu'elle croyait).

Marinette: il ne me manque que ça! Chloé a raison cette fois, je suis vraiment une poule mouillée car j'ai oublier mon parapluie!? pff....

Au même moment qu'elle dit sa phrase,elle sent une main inconnue sur son épaule.elle se tourne vers l'inconnu. C'est était Adrien.On le voyant Marinette tourne la tête à l'autre coté. Alors Adrien basse la tête et ouvre son parapluie en disant:Je voulait juste que tu sache que la dernière fois. j'ai essayé de décoller le chwing-gum de ta place. C'est vrai. tu sais je ne suis jamais aller à l'école avant.   J'ai jamais eu des amis. Tous ça c'est un peu nouveau pour moi. Marinette : Enfin, ehhhh... c'est moi qui dois m'excuser j'ai pensé que tu été méchant.           Adrien : Alors nous sommes amis maintenant et au nom de notre nouvelle amitié je veux t'accompagner chez toi.                                                                                                                                     Marinette : Ahhhh !! Comme tu veux.                                                                                                              Adrien au chauffeur : rentre sans moi je vais rentrer à pieds.

***Au chemin***

Adrien : Marinette ! Ehh...Est-ce que tu es, ehh...tu es libre demain à 18 :00 heures ?
Marinette : ehhh!!Qui ! Enfin j'espère ?!                                                     Adrien : Excellons !! Je veux dire bien... donc tu peux aller avec moi au cinéma ?! 
Marinette : bien sûr !

***devant la boulangerie***

Sabine : Salut chérie !! C'est qui ?             Tom : Entrez, Entrez !!                             Marinette : Maman ! Papa !                     Adrien : Salut, je suis Adrien Agreste.je suis dans la même classe de Marinette. Et maintenant excuser moi il faut que j'allais.A demain Mari.          Marinette saluait Adrien et monte à sa chambre et écrit dans son journal intime ;

   ** Aujourd'hui, j'ai été en retard à l'école et Chloé Bourjois a collé ça chewing-gum-gum-gumdans ma place et Adrien a essayé de la décoller avant le début des leçons, mais j'ai pensé qu'il l'avait collé et j'ai été méchante avec lui. J'ai une nouvelle amie qui s'appelle Alya. Elle est nouvelle dans mon collège. Et la chose la plus importante est : j'ai reçus une boite noire et rouge qui cache deux boucles d'oreillesrouges avec des petits points noirs. Et quand je les essayé une petite créatureparlante elle est plus grande qu'une coccinelle parait-elle est une kwami qui s'appelle Tikki- et l'étonnant qu'elle est la clé d'une grande énergie positive qui mepermet de se transformer à une héroïne qui j'aime l'appeler « ladybug ». Unsuper-vilain nommé stoneheart a été akumatisé par le papillon et je l'ai aidéavec mon partenaire chat noir. Et la grande surprise est que le vilain étaitBen un collégien dans ma classe. Enfin, je suis amie avec Adrien et il m'a demandé desortir avec lui demain à 18:00 au ciné. nous sommes amis maintenant.**


***Le lendemain matin***

Le réveille sonne il est déjà huit heures et trois minutes Marinette et Adrien sont en retard comme d'habitude.                                                  Mme Névine : vous êtes en retard une autre fois .Allez-y au bureau de directeur !

***chez le directeur***

Mr le directeur : Ahhhh !!!! Les stars toujours en retard. C'est la 20 ème fois dans le même moins. Vous êtes punis encore pour une semaine.                        Les deux collégiens : d'accord monsieur !! Pff !!!                                                           ***chez l'héroïne***                                                                                 la franco chinoise rentre chez elle. Elle prend un douche et puis fait des nouvelle modélles.            
quelque heurs après.                               Tikki hurle: Marinette!Marinette! réveille toi! C'est l'heure.                                                                              Marinette: laisse moi dormir Tikki. AU mois je ne vais pas sortir avec Adrien!!... attend un peu .... Je dois sortir avec Adrien à 18:00 h et c'est.... 17:30 h !!!! non non haaaaaa!! je n'arriverai jamais à l'heure .                   Marinette bondit de son lit enfile ses habits  et se coiffait (elle semble comme ça).

                   Marinette bondit de son lit enfile ses habits  et se coiffait (elle semble comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la porte de la maison sonne. Marinette ouvre la porte c'est Adrien .                                                             Adrien: t'es sublime Mari!! :)                    Marinette : tu pense??                             Adrien: oui bien sur! alors on part??     Marinette hocha la tête. Ils sortent et quand ils arrivent, ils choisissent un film romantique nommé**MASKED LOVE**.Ce film ressemble beaucoup à leurs vies.          

Fin de ce chapitre 685 mots pour commencer c'est pas mal je vais essayer de faire de mon mieux encore merci pour le lire et si vous avait des remarques laisser les en commentaire...

bye bye                                                                                                                                                         

                                                                                                                                                                               

love story of miraculous (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant