les nouveaux amoureux

246 8 2
                                    

  devant le collège 

Adrien et Nino  demande à Alya et Marinette de sortir ensemble au zoo car il y a une  nouvelle pantenne noire. 

C'est 15:00, les amis sont venu au zoo.

Adrien à Nino 

Adrien: il faut que tu dit la vérité à Marinette!

Nino: je sais mais ce n'est pas facile à dire que je l'aime beaucoup et je veux qu'elle sera ma petite amie!?

 Adrien: mais pourquoi?

Nino: je ne peux pas car je ne sais pas si elle m'aime aussi ou non !!

Adrien: d'accord! d'accord! on va trouver une solution. 

Alya à Marinette 

Alya: tu dois lui lui dire que tu l'aime! non, que tu est folle de lui et que ta chambre est complété par ses photos.

Marinette: c'est impossible Alya!!

Alya : pourquoi? pourquoi tu ne peux pas le faire Marinette??

Marinette: parce que je sais pas si il m'aime aussi ou non!! et en plus qu'est ce que je vais lui dire? oh;Adrien je suis complètement folle de toi est ce que tu veux être mon copain?! réponds moi Alya! 

Alya bien sur que non! tu dois ... ehhhh.....

Marinette: hors de question Alya!!

soudain un super vilain est apparu au zoo, Marinette dois se changer en ladybug pour sauver PARIS. ce super vilain s'appelle Animau, il avait sorti tout les animaux de leurs cages. ladybug avait enfermé Alya et Nino dans une cage pour les protéger et car elle croyait que Nino était amoureux d'Alya. Adrien a totalement disparu et au même temps Chat Noir est apparu 

Chat noir: salut ma lady!

Ladybug: ce n'est pas le bon moment chat!!

Ils sont combu le monsieur akumatisé et capturer son akuma .

Ladybug en libérant le papillon: Bey Bey petit papillon!

Sa boucle d'oreilles sonnent ça signifie qu'elle doit de-transformait .

Ladybug : A plus chaton !

Chat noir : Au revoir ma lady!

Les deux héros se disparu pour dé-transformait .Marinette rentre chez elle et vu Alya et Nino sortirent du boulangerie main dans la main.

Marinettte : Vous êtes officiellement en couple ?

Nino: Oui en faite eh Marinette je veut te déclarer quelque chose de bizarre ...eh ...la fille ...eh ... au début la fille que j'ai été tomber amoureux d'elle n'était pas Alya c'était eh toi Marinette ! mais quand Ladybug nous a fait enfermer au même cage nous avons discuté et décider quelque nus sommes née l'un pour l'autre !!!

Xby AdChoices

Marinette a rester bouche bée, parce qu'elle cru que Nino et amoureux d'Alya .A l'autre coter de la rue Adrien les regarde .Il est très content de cette nouvelle au point qu'il sursauta de joie a ce moment là Plagg s'adresse à lui en disant : Qu'est ce qu'il y a Adrien tu était jaloux ou quoi ?!

Adrien :Quoi !!! moi jaloux ! NON, NON !ehh! impossible!hors d question?!

Plagg: Ohhh!On a deux nouveaux oiseaux amoureux dés le début de l'année!

Adrien: Ehh!Ohhh... je ehhhh... j'espère queeeeeeeeeehhh.....

Soudain, Marinette lui crie en le coupant la phrase : ADRIEN!!!REJOINS NOUS .....si tu veut bien sur .

Plagg :Aller Adrien ! qu'est ce que t'attend?! ta future petite amie t'attend !!! vas-y !!!

Adrien : J'espère, ehh...ça sera trop cool!!!euhh! cache toi Palgg..

Adrien rejoint le groupe. Les 4 amis continuent leur chemin vers le cinéma pour célébrer la nouvelle relation des deux nouveaux amoureux...

********************************

salut, pardon pour le retard j'avais  des tas de devoirs  et j'avais pas d'inspiration  prochain chapitre dans quelques semaines. :) merci pour votre lecture . voter et comenter.

bye bye...... 

love story of miraculous (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant