visite inoubliable (3)

80 4 2
                                    

Un Ours apparait et nous a attaqué...
Marin m'a défendu ,j'ai été figer sur place.. Presque sans vie ,aucun son ,aucune action, aucune larme...J'ai été planter sur place sans rien faire...Je me sentait morte plus que vivante...Mon jumeaux m'as défendu contre un géant ours et j'ai même pas demander de l'aide...J'ai resté là...A le regarder se vider de son sang...Se vider de la vie et j'ai pas bouger d'un poil...Après quelques heures comme ça ,nos grands parents et nos parents arrivent et découvrent la mort de Marin...Après cet accident j'ai aller a un psy pendant 3 ans pour avoir une vie puls ou moins normal ...Si j'ai été plus forte , j'aurait du faire quelque chose pour l'aider...Pour le sauver...Mais moi, j'ai rien fait ...Je...Je l'ai abandonnée...
Marinette explose en sanglot dans les bras protecteurs d'Adrien.
-Adrien: C'était pas ta faute , t'as été petite et choqué ,t'aurais pue rien faire pour l'aider...
-Marinette: Mais ...J'aurais due... Essayer de faire quelque chose...Mais j'ai été faible...
-Adrien:Non! T'es forte car t'as pas abandonnée ta vie, la vie que ton frère te l'as offris...T'as pas couper tesveines,t'as pas sautée d'un bâtiment ou faire je n'sais quoi...T'as pas suicider t'as battue pour survivre pour que  la mort de ton jumeaux ne va pas en l'air...
Toujours dans les bras de son "ami",sa tête sur son torse ,ce larmes mouillent son pull , ses bras autour de son mince corps. Marinette s'arrête de pleurer, elle chuchote un petit"merci" à l'oreille de son "ami".
-Adrien:Aller entre, il commence à être froid dehors .
Les deux adolescents entrent puis montent à la chambre de Marinette. Elle se jette sur le lit en respirant lentement.
-Adrien:Change tes vêtements ,puis repose-toi un peu.
Marinette hoche simplement sa tête en guise de réponse .Il sort  en laissant a jeune fille seule.elle change ces vêtements puis va se reposer sur le lit double extra-confortable.Elle ouvre son PC connecte un peu puis le referme pour faire un petite sieste. Adrien prend le diner à Marinette ,mais elle dormait toujours donc il dépose le plateau sur la table de nuit et sort pour diner avec Nick.
-Nick: Ou est MD?
-Adrien:Elle dort...J'ai pas pu la réveiller ,elle parait...Heureuse...
-Nick: Qu'est ce qu'il ce passe?
-Adrien:Elle m'a perler d'un souvenir a propos de quelqu'un qui compte vraiment pour elle...
-Nick: Elle t'a parler de Marin c'est ça?
-Adrien un peu étonné: Oui...
-Nick: Dad m'as informer à propos de cet accident pour ne pas la mettre mal a l'aise ou je n'sais quoi.
-Adrien: Ce qui me fit plus mal c'est qu'elle croit que c'est tout de sa faute...
-Nick :Ma cousine est forte, don't worry!!!
-Adrien: I wish...
-Nick: I know what will make you feel better!
-Adrien: What?
-Nick: Video-games !!!!
-Adrien: Ok!
  Les deux amis se dirigent vers la chambre d'Adrien et ont passé la nuit entière à jouer des jeux vidéos .Marinette se réveille a cause des rayons qui vient chatoyer son enfantin visage. Elle se dirige vers la chambre de Nick mi-endormie mais a sa grande surprise il n'était pas là!Donc elle lui est chercher partout .Après quelques minutes elle décide de lui chercher dans la chambre d'Adrien.  elle toque la porte mais ne reçois aucune réponse donc elle decide d'entrer.
-Marinette: a-adrien?
les deux garçon se tournent vers elle avec leurs regards interrogateurs
Marinette qui comence à rougir: c'est ..ehh..nicolas...je ..il..la chambre..je veux dire..je t'ai cherché partout, t'étais pas dans ta chambre et ehh j'ai voulu te questionner à propos quelque chose.
Nick se tournant vers adrien avec un large sourire : Quoi? what's the thing you wanted to ask me about?
Marinnette qui rougit de honte: Nicolas!!...
Nick: yes ...hh
Adrien les joues rouges: Arrêt Nick!
Nick: ok..ok.
Adrien sort suivit par nick et Marinnette reste figer sur place, quand soudain adrien revient en disant: mari.. tu viens
Marinette: d'accord
Adrien: dit donc, qu'est ce que tu veux manger?
Marinette: je sais pas..
Adrien: puis-je choisir à ta place
Marinette: comme tu veux
Adrien:qu'en pense tu de déjeuner au bord du piscine?
Marinette:ça me vas
Nick:she mean that's a brilliant idea
Adrien et marinette au même temps: nick!
Nick: wow! Quel duo!
Les deux jeunes rougissent en evitant de croiser leurs regards
Marinnette: je vais me changer à plus
Puis elle se dirige vers sa chambre puis elle prend un douche et enfille un maillot coccinelle et un short jean déchiré. Après une grande respiration elle sort en prenant une serviette avec elle.
Les gars sont déjà à table.
Adrien: ton céréale au lait,hh!
Marinette: merci
Elle s'assoit à côté de lui et commence à mager.
Adrien: tu dois tester le pain caramelisé au bannane et le gâteau aussi ils sont très delicieux
Marinnette: t'inquiette je le ferai
Nick termine son petit déjeuné et se dirige vers une planche loin d'eux.
Adrien: mari!
Marinette: quoi?
Adrien: tu te sens mieu qu'hier?
Marinette: oui
Elle plange son regarddans celui du jeune manquin pui se dirige vers le piscine et s'assoit en mettant ses jambes dans l'eau. Adrien l'imite puis la prend dans ses bras et lui dit: "je suis sertain que ton frère te regarde du ciel et qu'il est très fier de toi." Puis il lui embrasse le front et la sert plus fort.
Nick: hey! Les amoureux venez nager avec moi
Mes deux jeunes rougissent  et se plongent dans le piscine.
Quand tout à coup  le telephone de marinette sonne. C'est Alya alors elle racroche.
Alya: salut ma belle qu'en penses-tu de sortir en group ce soire si tu veux en regardera un film
Marinette: attend une minute. Puis elle s'adresse aux garçons:"
« Euh… Les gars voulez-vous aller au ciné ? »
-Les gars :C’est  d’accord !
-Marinette à Alya :Aly ils sont d’accord ,mais s’il est possible que le film suit en anglais ?
-Alya : Oui, bien sur !
Marinette va s’assoir au bore du piscine et joue avec de l’eau. Quand Nick la pousse soudainement .Elle tombe sur Adrien et ils s’embrassent accidentellement . Nick satisfait de son  tour il les laisse seuls.
-Adrien : D-Désoler…
-Marinette : C’est de ma faut je m’excuse …
Le silence reine ,alors Adrien décide de le rompre.
-Adrien : Marinette..
-Marinette : Mmm..
-Adrien : Pourquoi tes lèvres sens comme du fraise ?
-Marinette :C’est … a cause de…Du beurre de cacao car j’ai des sensibles lèvres ,pourquoi ?
-Adrien : C’est juste que je l’ai pas imaginer comme ça…
-Marintte visiblement étonnée :Hein ?!!
-Adrien après un long moment :Je …Je t’aime Marie…

love story of miraculous (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant