//éclipse du film//
Les amis ont sortis mais Marinette comme a son habitude à faim alors Adrien les invite à manger quelque chose dans un restaurant prés du cinéma. Adrien les a invité à dîner chez lui et ils ont accepté.Mais Marinette a oublier son telephone chez elle. Les trois amis ont passés tout l'après-midi ensemble à promener et faire des shoppings puis ils ont regarder le coucher de soleil du tour effel.
Après regarder le coucher de soleil ils ont aller chez la jeune franco-chinoise.
-Adrien : Euh...Qu'en pensez-vous si...Eh...Vous passez quelques jours chez moi ?
-Marinette : Et ton père ?
- Adrien : Je m'en occupe.
-Marinette :Et mes parents ?
-Nick : Je m'en occupe.
-Marinette : D'accord et Weather ?
-Nick: Ça c'est un problème.
-Adrien :Elle peux venir aussi.
-Marinette : Dans se cas je vais préparer mon sac-à-dos !
-Adrien : Et prenait des maillots car on a un grande piscine chez nous !
-Nick : Ouais!!!
chacun prend avec lui des vêtements et des sous-vêtements son trousseau de toilette et des maillots sauf que Nick a oublié de prendre un avec lui .
-Nick : Je dois acheter un maillot car j'ai oublier de prendre un avec moi!
-Adrien: Je pense qu'on a a peu près la même taille et j'en ai plein donc j'ai forcément de nouveau auquel je les pas utilisé.
-Nick : Mh...OK
A la villa Agreste Natalie les accompagnes chacun à sa chambre ou ils posent leurs sacs puis descend pour le dîner.
-Adrien :Donc qu'est-ce que vous voulez faire ?
-Nick: Nager!!!
-Marinette :Et ton maillot !?
-Adrien :Va te changer , je m'en occupe !
Après des longs minutes de rechercher ils trouvent un maillot à la taille de Nick , il est plus mince à ce qu'il laisse paraitre .Marinette est déjà à la piscine, elle joue avec ces pieds dans l'eau.Elle est vraiment belle, les deux gars ne peuvent plus la relâcher du regards .Dés qu'elle a senti leurs regards elle se tourne vers eux avec son beau sourire qui fait fondre le cœur du jeune mannequin et chauffe ces joues.Il la trouve vraiment craquante dans son deux pièces (média) .
-Nick: WOW MD t'es formidable!!!
-Adrien presque en chuchotant: Ouais...
-Marinette: Merci ...Donc qu'en pensez-vous à une battle???
-Nick: Excellente idée MD!
Après quelques heures au piscine les amis ont décider que c'est bon pour le moment.
-Nick: T'es trop douée MD!
-Adrien :Elle gagne toujours aux jeux vidéos et maintenant au battle d'eau...Dit donc que direz-vous de regarder un film???
-Marinette: D'accord.
-Nick: OK...What about a horror film??
-Marinette: Nick tu connait" chaire de poule"au plus tôt "goose bumps"?
-Nick: Oh, oui on regard ce film,Adrien?
-Adrien: Bien.Vous changez et se dérivez vers ma chambre.
Marinette fait un rapide douche et change ces vêtements puis se dirige vers la chambre d'Adrien, elle toque la porte plusieurs fois avant d'entrer au même qu'Adrien sort du salle de bain avec seulement une serviette à la taille. Les gouttes d'eau coulent le long de son torse muscler et ces cheveux décoiffait "lui donne l'air d'un sexy badboy" pense Marinette .Et c'est à ce moment précisément que Nick décide d'entrer, faisant rougir les deux "amis".
-Marinette: Désoler ...Eh...Je ...Tu...Oh...change tes habilles et je revient plus tard ....
-Nick en suivant Marinette dehors:Attend-moi.
-Marinette :J'ai fallait fait une crise cardiaque...Oh, mon dieux!
-Nick :Mais, Why?
-Marinette: Quoi?
-Nick: Why did you ...Just forget it....
-Marinette: Forget what?
-Nick: To be his GF one day .
-Marinette: WHAT!!! Why would you say so?
-Nick: Ok, look you should tell hem, you should show hem how you feel ...Or you'll never be his GF...
-Marinette: But....
-Nick: BUT!!!There's no but...
-Marinette:I will never could do that...
-Nick: Don't ever say never MD!
-Marinette: I...He....I don't know if he loves me back...
-Nick :Of course he does!!! I mean look at you MD you're smart ,talented, adorable, gentil and you have a beautiful body...but you're perfect like that!!!
-Marinette:You just say that to make me ... Feel better...
-Nick: No ,really look at you!!!!you're so percfect....
-Marinette après un moment: And how did you know that he love me ? He told you...
-Nick: Yes, I sware!
-Marinette: WHAT!WHEN?WHERE?Why didn't you told me before?!!!!
-Nick:WOW! Easy girl ...Breath...Hhh, the day I came to Paris at yourroom. He's verry shy even more then you ...I think....
-Marinette: Really ?
-Nick: If he didn't do the first move then you should do it!
-Marinette: Ok,!
Elle le serre dans ces fines bras en le remerciant et l'embrassant la joue.
-Nick :Alors j'entrer?
-Marinette: Ok!
Le gars toque à la porte de la chambre puis entre et la ferme derrière lui.
-Adrien ouvre la après un long moment: Eh...Désoler ...Entre Marie...
-Marinette: Qu'avez-vous fait tout se temps?
-Nick: Beaucoup de choses pour les grand...
-Marinette en le donnant une tapette :Hey ,je suis pas petite moi!!!
-Nick: Dans ce cas je vais te raconter qu'est ce qu'on a fait ...ICI...Dans cette chambre à coucher...Tout les deux ...SEUL!
-Marinette :NON! NON! Je ...Je veux pas je ...J'ai envi de regarder le film, maintenant!
-Adrien:D'accord , va t'assoir.
-Marinette avec un clin d'oil: D'accord chef!
Elle s'assoie au milieu du lit entre les deux garçons. Malgré que le film ne fait pas trop peur Marinette a eu peur et se raccroche au bras d'Adrien de temps en temps et fin par dormir épuiser a cause de sa longue journée. Adrien, ne voulant pas la réveiller il reste comme il est et fini par dormir à son tour.Nicolas ne voulant pas 'déranger' les deux "amis", il sort discrètement.Le matin Marinette se réveille dans les bras de son prince charmant puis au bout de quelques seconde elle réalise qu'elle a dormi toute la nuit dans les bras d'Adrien se qui la fait rougit comme jamais.Adrien comme senti son regard sur lui il ouvre ces merveileux yeux verts et les déposent sur la "fraise" dans ces bras.Il rougit un peu honteux.
-Adrien: Hier, t'as dormi dans ... Mes ... Bras durant le film, et j'ai pas pu ni te réveiller , ni bouger sans te réveiller en plus t'es fatiguer et t'avais l'air a l'aise donc...
-Marinette: Merci...
Il rougit un peu plus, et reste a regarder l'un l'autre des long minutes.Les bras d'Adrien serrer à la taille de Marinette qui a les main poser sur son torse , leurs visages sont si proche que seulement quelques millimètre séparent leurs lèves .Le désir d'embrasser l'un l'autre rempli leurs âmes et leurs cœurs ,mais comme toujours la honte les empêche .Marinette a les joues en feu et son cœur bat la chamad.
-Marinette toujours en le regardant dans les yeux: Adrien...
-Adrien: Oui?
-Marinette: Tu peux desserrer ...
-Adrien: OH!Dé-Désoler...
Il la libère de son emprise pour qu'elle puisse aller faire sa toilette .Après elle toque à la porte de Nick,mais aucune réponse ,donc elle décide d'entrer et le réveiller en sautant sur lui.Par pur réflexion Nick pousse un cris de surprise, en l'entendant Adrien se dirige vers la chambre pour découvrir une Marinette morte de rire sur son cousin et un Nicolas mi-endormi qui n'est pas très heureux de a situation .
-Nick: Do you know what did you do MD?!!!!
-Marinette en sautant du lit: PARFAITEMENT !!!!
-Nick: And you should be sorry for what you did!!!
-Marinette: What if I am not?
-Nick :Well you'll regret what did you do MD!!!
Ils courent partout comme deux gamins et Adrien les suit quand soudain Marinette fonce en lui et Nick se jette de tous son poids sur eux en tombant par terre. Marinette se trouve sur Adrien qui malgré lui parait un peu gêner de la situation tout comme Marinette.C'est ça l'revanche de Nik, qui les laisse seuls en sortant .
-Marinette: Je... Tu...Il ...Eh...Désoler...
-Adrien'est pas grave...Marinette.
-Marinette: Quoi?
-Adrien: Veux-tu sortir avec moi?
-Marinette :Eh...
-Adrien: Au restaurant ...
-Marinette :Ah...Ok!
Ils se lèvent et se dirigent vers la salle à manger.Puisque tout le monde et à table Natalie les sert leurs repas .Nick termine le premier , normal puisqu'il avale tout sans mâcher .
-Nick:I'm gonna buy some things for Weather , so I'm not gonna be here for lunch.
-Adrien et Marinette: Ok.Après changer leurs vêtements ils vont se promener près du tour Eiffel. Vers midi ,ils se dirigent vers le jardin secret pour manger leur déjeuner: lasagne, salade verte au Maïs et du fondant pour le dessert avec du chocolat chaude. Les deux jeunes passent le reste de l'après-midi a parler de tout et de rien.Ils regardent ensemble le coucher du soleil puis rentrent a pieds.
-Marinette: Je suis prête ...
-Adrien: Prête ?
-Marinette: Prête pour t'expliquer pourquoi...J'ai...Eh ma réaction l'autre fois au cours du piano...
Ils entrent à la villa Agrest .
-Adrien: Oh,d'accord...Tu veux t'assoir
-Marinette: OK .
Adrien la guide au balançoire ,puis le silence .
-Marinette: Avant 6 ans...J'avais un frère jumeaux il s'appelle Marin on a été presque inséparable ,on mange ensemble, on joue ensemble, on dessine ensemble, on joue au piano ensemble...On fait presque tout ensemble.Un jour Ont été dans la villa de nos grands parents en chine .On promenait dans les sous-bois près de chez-eux quand soudain...
VOUS LISEZ
love story of miraculous (En Pause)
Fanfictionc'est ma première histoire , elle parle donc sur MIRACULOUS . C'est comme un OS mais lié *********************** Marinette est une fille comme les autre (presque) car elle cache un sec...