fête qui garde des secrets "Halloween" (1)

189 4 1
                                    

Note à la fin.....

Aujourd'hui, c'est Halloween, Chloé a décidé de faire une grande fête dans un grand ancien château.

La nuit tombe, tout le monde arrive à l'heure. le propriétaire nous donne les réglés du château: ne touche rien/ne joue à rien/n'entre pas à la chambre du colletions monstrueuses.

tout le monde sont habillé comme des véritable monstre. Marinette est habillé comme une sorcière (sorcière coccinelle bien-sûr) mais elle a une rare  beauté. Adrien est vampire, Nino aussi et pour finir Alya est une soeur cruelle .ils étaient vraiment le plus sympatrique groupe du soirée.la fête était parfaite jusqu'à ou un groupe de garçon entre dans la salle interdite , et bien sur c'est le bon moment pour le papillon pour akumatisé le propriétaire. "vole petit papillon et noircit son cœur" sur ses mot l'homme se fit akumatisé... "c'est moi le monstre" ...dit il en riant . il crache un liquid vert qui transforme les garçon en monstre pitoyable. En les voyant,Marinette se cache et se transforme au même  moment  chat noir  arrive.
Cn (chat noir): salut ma lady.
L(ladybug): ce n'est pas le bon  moment chaton.
Cn: ahh ok! Je crois que l'akuma se trouve dans son grand dent. Mais comment on va faire pour le casser sans se faire transformer en monstre?
L: aucune idée. LUCKY CHARME!!
Soudain une main électrique s'apparer.
L:je crois que j'ai une idée. Attire son attension svp.
Cn: génial! Eh toi le stupide monstre tu ne peux pas m'attraper. Nana nina nere...
En ce moment  ladybug  le frappe fortement sur sa tête au point que ses dents tombent. Alors, chat noir lui apporte le plus grand. Elle le casse et puis elle capture l'akuma."bye bye petit papillon"..."miraculous  ladybug"
L: au revoir chaton.
Cn: au revoir .. ( qui es-tu)
Après être  détransformer, Adrien se met à la recherche de..
A( adrien): mais où était-tu? Je m'est tellement inquiété.
M(marinette):je suis allée aux toilettes.  Pourquoi est-ce que j'ai manqué  quelque chose??
Alya:un super vilain est apparu c'est tout. Mais t'inquiete pas ladybug a résolu le problème.
A:et chat noir??!!!!!
Alya: ahh oui oui!!
Kim déclare le début de la fête alors les collégiens font un tirage au sort et par chance les 4 amis tombent dans le même groupe.
"Que la chasse au trésor commence" dit Kim en donnant une carte à chaque groupe ( la première carte pour trouver  le clé aves une seconde carte)
... la phrase dans la première carte...
Je suis un esprit qui réunit deux corps, leurs regard perdu au loin du ciel, main dans la main cherchant le veau avenir, c'est leurs coeur qui bat au loin de tes doigts.
Les amis font un tour fans la salle suivante en réfléchissant. Tout à coup; marinette a crier en disant: je sais qu'est ce que ça veut fire le seul esprit qui réunit deux corps c'est l'amour...
Alya en coupant la phrase de marinette : donc quoi??!
Marinette : Alya enfin c' est un tableau. Il faut qu'on trouve un tableau sur le thème de l'amour.
Adrien en criant: c'est celui là!!
Alors marinette essaye de caprurer la carte qui se trouve dans un coin du tableau mais hélas, elle doit être un peu plus longue.soudain elle sentit une main autour de sa taille puis ses pieds ne touchent plus la terre. Elle attrape la carte et se tourne pour se  trouver nez à nez avec son prinse charmant. Puis il la pose sur terre et ils lissent ensemble la seconde  carte
... la phrase dans la seconde carte...
L'eau le miracle oublié du bout de la terre jusqu'au ciel, au terre verte les petites lumières te guideront vers le prochain secret, si vous le ranger vous obtiendrez se que vous voulez.
" du bout de la terre jusqu'au ciel, c'est une fontaine et des lumières je suis sertain; la prochaine carte  se trouve dans la jardin." Cri Adrien.
Alors tout les quatre se derigent vers le jardin puis ils suivent les lumières qui decorent un chemin mennant à un mur juste près de ce dernier se trouve un puzzle.
Alya: mission prisse. Laissez ce job pour les professionnels.
Deux minutes plus tard, Alya range le puzzle. C'est était une phrase...." je suis pas une étoile , je suis plus grand qu'elle, tu dois me trouver pour connaître mon secret".....
-C'est la lune.. crient les amis en même temps.
En fasse d'eux il y avait un mur où il y avait un dessin d'un ciel pendant la nuit.
Alya: comprit!!
Salut tout le monde. Pardon pour ce grand retard j'avais pas de temps pour écrire. Alors c'est la première partie du chapitre 3 . J'espèreque vous l'aimerez. Je vais essayer de poster la suite le plus tôt possible.
A+

love story of miraculous (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant