visite inoubliable (1)

82 3 1
                                    

//après quelques semaines //

Le matin in-habituellement Marinette est aller au temps a son collège et comme pense Alya "elle parait au 7éme ciel, pendant les semaines qui suivent la fête de halloween .Quand à lui Adrien "il était totalement dans un autre monde" d'après Nino .Il était hanté par ces propre sentiments ;lesquels d'eux est son véritable amour , sa lady et l'héroïne de Paris, ou sa douce amie qui rougit simplement a sa vue, Marinette. Il ne connait plus ces sentiments.
-Nino en sortant Adrien de ces penser: Mec ,qu'est ce que tu va faire demain ?
-Adrien :Demain ? ON n'a pas cours demain ?
-Nino: Si on a mais seulement 2h EPS et le prof est absent ,puis LES VACANCES!!!!
-Adrien :Déjà les vacances ,j'ai même pas sentis le temps ...
-Nino: Vous êtes comme ça depuis exactement 46 jours et plus précisément dés le halloween!
-Adrien: Vous êtes ???
-Alya: toi et Marinette.Vous êtes comme dans un autre monde
Marinette se tourne pour faire face à ce amis dés qu'elle a entendue son nom.En croisant son regard Adrien commence légèrement a rougir suivit de la jeune fille.
-Nino:Adrien...Attend une minute l'as rougis ou je rêve???
-Alya: Ok, vous deux il se passe quelque chose entre vous ,et je l'savoir maintenant!!!
-Adrien et Marinette:N-Non, rien...
-Alya: Ne ment pas tout le monde sait que Marinette rougit en te voyant mais toi jamais.Donc je vous pose l'question une autre fois, qu'est ce qu'il y a entre vous deux ???
Soudain le téléphone d'Adrien commence à sonner.C'est son père.
-Adrein: Alo?!
-G.Agrest: T'as un cours de piano dans 10 mins ou es-tu?
-Adrien: Je vient juste de sortir du collège ,père.
-G.Agrest: Mmh,dépêche-toi .
Dés que le père d'Adrien coupe ,le chauffeur arrive devant les amis.C'est la première fois qu'Adrien est heureux de quitté ces amis pour aller à son cours de piano.
-Adrien: Je dois y aller ,bye!
-Marinette: EH...Je peux t'accompagner ?
-Adrien: Hein?
-Marinette: Ton cours de piano est au *********** près de l'aéroport,non?
-Adrien: Si..
-Marinette: Je veux aller là bas pour mon oncle...Je veux dire qu'il arrive aujourd'hui du chine et mes parents m'on dit qu'il arrive à l'heur de ma sortie du collège ,donc j'ai ditsitu...
-Adrien: Bien sur ,aller viens...
Les deux "amis" montant dans la limousine d'Adrien en saluant leurs amis.Le chauffeur démarre en les sauvant des questions interminable de leur amis.Un gênant silence vient se poser dans l'atmosphère ,alors Adrein décide de dégager une conversation avec la jeune fille:"Marinette c'est quand exactement ton oncle est supposer venir ?"
-Marinette en jetant une œil a sa montre: Dans ...1h et quelques...
-Adrien: Oh...
-Marinette: Ils ne vont pas me laisser même la chance de respirer si j'aipasveniravectoi...
-Adrien: Tu peux m'entendre joué au piano pendant que tu attend ton oncle...Si tu veux bien sur.
-Marinette:C'est vrai?
-Adrien:Oui, et je peux venir...
-Marinette: bien sur...
//à la salle de cours//
-Le prof: Ola, mmelle Dupain cheng.Adrien m'a parler de toi mais il n'a jamais dit que t'es assé belle que ça!!
-Marinette: Merci, monsieur.
-Adrien: Eh...Tu peux t'assoir là-bas, Marie...
-Marinette: D'accord.
Elle obéi à sa demande machinalement,et le cours commence.Les doigts d'Adrien dansent sur le clavier du piano dans un rythme précie .La mélodie était plus que parfaite .
-Le prof: Eccelente(=excellent)tu parait heureux ces dernier jours ,je peux pas savoir pourquoi..
-Adrien: Monsieur...
-Le prof : Marinette, t'as jamais essayer de joué sur un piano<,
-Marinette après un moment de silence: Mon... Jumeaux et moi on a joué des pièces de deux quand on était petits, mais je connait quelques morceaux...
-Le prof: Tu veux peu être essayer?
Marinette va s'assoir à la place du jeune gars et commence a joué un triste morceau ,et au bout de quelques secondes ces larmes commencent a couler le long de son jolie visage.Et quand elle a terminer son morceau elle explose en sanglot.En la voyant comme ça Adrien l'a pris dans ces bras, en caressant son dos avec des mouvement circulaires .
-Le prof:Vous pouvez y aller ,de toute façons il reste que quelque minutes ...
-Adrien:Merci monsieur et au revoir
-Le prof: Arrivederci, Marinette tu peux revenir quand tu veux avec ou sans Adrien.
Marinette chuchote un petit "merci" en sortant avec Adrien.Ils vont au jardin secret .
Marinette n'arrête toujours pas à pleurer, et Adrien commence sérieusement à s'inquiéter .Il prend sa tête mouiller dans ces mains en disant: "Marie ,tu veux bien arrêter de pleurer ça me fait mal te voir comme ça sans rien faire.Je vais pleurer aussi et crois moi ma chère tu veux pas que mon visage se colore en rouge et mes yeux se gonflent comme deux tomates ,sans oublier mon nez de clown .C'est drôle à voir au mon tu vas rire un peu comme ça."un petit ris s'échappe de la bouche de Marinette malgré elle.
-Marinette: Désoler ,c'est hors de moi...
-Adrien: Marinette ,tu sais que tu peux me le dire.
-Marinette: Je sais mais je n'sais pas si moi je peux te le dire...Mais je te l'raconterai un jour, je te l'promet Adrien mais pas aujourd'hui donc n'insiste pas stp...
-D'accord ma chère ,dit-il e la serrant dans ces bras et en embrassant son front .
Le chauffeur leur informe que c'est l'heur de y aller.Les deux "amis" montent dans la limousine direction l'aéroport .Là-bas l'oncle de Marinette attend ces valises .Elle prend un grand souffle et sèche ces larmes puis se dirige vers lui suivit d'Adrien .
-Hung: Marinette!!!
-Marinette: Hello oncle Hung .How are you?
-Hung: Fine. Hope you're Ok !
-Marinette: Yes ofcrse ...
-Hung: Who's this hundsome boy ???
-Marinette: This hundsome boy is my... friend!
-Adrien: Nice to meet you sir .
-Hung: It's a pleasure Adrien her friend!
Ils rient à la remarque de Hung. Un garçon se dirige vers eux.
-Le garçon: Hi! You should be MD , I'm Nicolas Hung's son.Or "Nick" if you remmber me ???
-Marinette: Ah!!!Yes , nice to meet ya ,finally!!!And this is Adrien...
-Adrien:Hi.
-Nick: hey .I remember you..
-Marinette: should we?
-Hung :Ofcorse my dear!
-Adrien: Marie je ...peux vous accompagner?
-Marinette: Oui bien sur .
-Nick : MD I should wait for my little...Oh ,their she is.
-Marinette & Adrien: Who ??
-Nick: Weather!
-Marinette:what!!!You breing her here?!!
-Nick: Yeh...why?
-Marinette:But Nick mom's alergic!
-Adrien: C'est qui Weather?
-Marinette: La tigresse de Nick!
-Adrien: Il a une tigresse ?!!
-Nick: Oui, j'ai une tigresse.
-Marinette: Tu parle le français toi?!
-Nick: Surprise !!!
-Marinette: Malin , I don't speak french ,genre !!!
-Nick: No, j'ai commencé à apprendre la langue française ces derniers mois pour te faire la surprise, Dad a commencé des leçons d'anglais en échange que j'aprend le chinois !
-Marinette: Wow, ça explique.
-Adrien: Je peux t'aider je parle déjà le chinois.
-Hung: Kids if you have finished can we go ?
-Marinette: Yes. Mais Nick comment on va faire pour Weather?!!
-Nick: I don't know.
Ils ont montrés dans la limousine du jeune mannequin avec la tigresse de Nick.
-Nick: Heureusement que t'as une limousine !!!
-Adrien: Oui.Oh! Nous sommes déjà chez toi Marinette!
Ils descendent de la véhicule pour entrer à la maison des Dupain cheng.
-Marinette: Faisais comme chez toi. Euh...Adrien tu peux accompagner Nick et Weather à m chambre stp???
-Adrien: Bien sûr... Par ici .
Les deux jeunes et bien sûr la tigresse sont déjà à la chambre de Marinette.
-Nick:Weather sit down.Dit donc Adrien tu l'aime toi?!
-Adrien en rougissant un petiy peu: Qui?
-Nick: Tu sais qui ...J'ai vu la façon dont tu la scrute du regard et c'est pas de l'amitié,n'est-ce pas ?
-Adrien:Non,Oui...peu être...je sais plus.
-Nick: Je te dit un secret ?
-Adrien : Quoi?
-Nick: Elle t'aime aussi.
-Adrien : C'est vrai? Comment tu le sais ?!!
-Nick:Elle m'a dit, elle m'a tout dit.On parle de tout et de rien sur l'FB, messenger...Je connais tout ces secrets presque et vis à vis...
-Adrien : Pourquoi tu me dit tout ça?
-Nick: 'Cause you look so confused and compltly lost and I'm sure that you love her so I wantrd to give you a little push, to help you, both of you ,c'est tout !
-Adrien : Merci...
-Marinette en entrant à sa chambre : Merci pourquoi ?
-Nick: Trucs de gars... Mais si tu eux vraiment savoir je peux te le dire!
-Marinette: NON,merci !!! Qu'en pensez-vous de regarder un film au cinéma ?
Adrien et Nick : Ok
-Marinette ouvre son ordinateur pour chercher un film des cites de ciné de Paris.
-Nick : Jolie fond d'écran MD!
-Marinette un peux gêner: Qu'est-ce-que vous voulez regarder?
-Adrien : Ils ya un film qui vient de sortir, il s'appelle Yout name je crois ?!
-Marinette : ça me va, Nick ?
-Nick : Mais avec une condition.
-Marinette et Adrien :Quoi?
-Nick : Qu'il soit en anglais !!
-Marinette :Hhh! D'accord...
Le film commence dans 3h donc ils ont décidés de manger une glace et faire un petit tour avant le fameux film.
//éclipse du film//
Les amis ont sortis mais Marinette comme a son habitude à faim alors Adrien les invite à manger quelque chose dans un restaurant prés du cinéma. Adrien les a invité à dîner chez lui et ils ont accepté.Mais Marinette a oublier son telephone chez elle. Les trois amis ont passés tout l'après-midi ensemble à promener et faire des shoppings puis ils ont regarder le coucher de soleil du tour effel.

love story of miraculous (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant