Pdv Manon
En fait on est sur le canapé de la chambre des mecs et on regarde la télé et on regarde American Horror Story et Alyssia a peur et Cameron l'a reconforte et bon ta gueule.Je me lève sous le regard interrogateur de Johnson. Je lui souris et sortis de leurs chambres.
Je sortis mon téléphone portable noir et regardais Instagrame. Quand mon téléphone sonna.J'hésitai à décrocher. Merde. J'ai pas décroché. Merde.
De: J♥♥
Faut que je te parle. Ce soir au resto mexicain 20 heures? Merci♥♥
Quand je vis les coeurs, mon coeur fit un bon.
À:J♥♥
Ok pas de problème♥
Je me couchai sur mon lit et je reçu un message.
De:La Salope♥
Hey Pokemon pq t'es partis ?
À:La Salope♥
Hey Al' prcque jpp tu comprends?
De:La Salope♥
Ouais je sais...♥ tqt j'te comprend regarde moi...
Je fermis les yeux quand la porte s'ouvrit. Trop tard...je dors.
¤¤¤
Je sortis de ma chambre après m'être changer. J'avais mit des habits simple qui m allait bien.
Je mis mes chaussures (mes eternels addidas) et sortit. Jack m'attendait. Il était vêtu d'un jeans noir et d'une chemise bleu foncé. Il me sourit tout en me tendant une boite. Je fronçais les sourcils.
"Tu l'ouvriras ce soir au resto
-D'acc', dis-je simplement.
Il y eu un blanc
-Bon...on y va? demanda-t-il
-Oui..."
Nous marchames dans les rues de Paris. Jack était à mes côtés, émerveillé par les lumières des Champs Élysées.
Nous arrivames dans un resto mexicain. Je pris des faritas et lui aussi.
"Ah des amoureux, dit le serveur en nous donnant les plats.
Vous êtes mignion-On est pas ensemble, disions nous en même temps.
-Oh, désolé. "
Je rougissai légèrement
Nan mais lol j'étais rouge cras moisi wesh. Jack rigola et commença à manger.
"Mmh, *il avale*, ouvre la boîte... s'il te plaît...
J'ouvris la boite. Oh. Mon. Dieu.
-Putain Jack..je peux pas accepter.
-je les ai acheter hier... steu plaît... met les et mes tes superstar dans la boite...
Il est fou. Je peux pas. Mes parents ne sont pas pauvres, mais pas riche non plus. Mes addidas, je les ai reçu pour mon anniversaire et c'était ma cousine qui me les avait acheté.
Je n'ai jamais eu de grande relation entre mec/meuf et là... à peu près 1 semaine était passé et...
Je crois que je crush...
Ce sont des nike. Rose et blanche. Elles sont magnifiques
-Non jack... je p-
-J'te l'ordonne.
-...bon d accord."
Je les mis et nous continuames à parler.
-On va en boite?
-Jack chui creuve...
-Oh, dit-il déçu.
-Mais... si tu ve-veux... o-on peut dorm-m-mir ...ensemble...?
Ses yeux s'illuminerent.
-avec plaisir...
VOUS LISEZ
French
Fanfiction"-You. .. parler english? -Oh mon dieu des américains ici!" "-Putain t'es bonne -Tu parles à moi là? -nan à ma glace -PUNCHLINE" 4 filles françaises Vs 4 garçons américains