Pdv Lisa
''Putain, dit-il doucement
-Matt j'veux pas te faire peur mais chui... comment on dit...
-Ouais en gros t'aime pas les endroit confiné
-Clostro ouai"
Je commençais à stresser . Matt a du le sentir car il s est assis et m'a pris dans ses bras. Je fermai les yeux et me mis entre ses jambes, mon dos collé à son torse. Il jouait à me faire des nattes. Je savoure ce moment.
''Matt?
-Mmh?
-Je... vous... vous reparter quand?''
Il se stoppa et ne bougeai plus. Puis il soupira et mis sa tête entre mes omoplates.
"Ma mère a dit qu'on partirait dans 1 mois et non 1 mois et 2 semaines. Personnes ne le sait appart moi, Lena, Sammy et toi...
-oh...
Il y eu un petit blanc de 5 minutes. Puis il prit la parole.
-...
Pdv Manon
Dans le resto avec mon crushIl rigola à ma blague nulle.
''-Bon... on prend un dessert ailleurs?
-Tu veux me rendre OBÈSE! J'ai mangé un burger BBQ, une boîte de nuggets et des frites!
-Mais je voulais t emmener à la fête foraine de Paris m...
Je me levai.
-Bah alors, on bouge? "
Pdv Johnson
On attendait devant les chaises. Il faisait chaud. 28 °C pour 22 heures. Manon était en short noir, un t-shirt blanc evasé avec l'emoji courrone, et les nike. Ses cheveux blancs étaient regroupe en deux nattes. Elle mangeait sa pomme d amour en regardant les chaises tourné autour du champignon géant. Elle croisa mon regard et se stoppa de manger. Elle me scrutta du regard et me sourit, heureuse.
''-Demain j'ai proposé de faire un escape game à tout le monde. Ça te va? me dit elle d'une voix douce
-Ouais, repondis-je"
Pdv Lisa
''-Quand... enfin...quand on sera plus ensemble, dit il, on... restera.... je veux dire... on gardera contact?
Je souris
-Bien sur!
Il sourit et me regarda dans les yeux. Enfin il essaya mais je me tournai pour lui faire face, assis sur lui. Il s' approcha doucement de moi tout en me regardant.
Pdv Johnson
Nous primes un siège double sur les chaises et nous nous accrochames.
***
Après ce manège, nous allions au manège bizarre. Vous savez le machin qui tourne... c'était cool!
Nous nous posames sur un banc, près du pont des amoureux, où un couple de notre âge se tenait la main. L'homme jeta la clef et ils s embrasserent.
''Viens, dis -je.
Elle fronssa les sourcils mais me suivit, jusqu'à un endroit où un cadena bleu ciel y était
Edward J. ♥ Jennifer M♥
''-C'est qui? me demanda-t-elle
-Mes parents.
Elle sourit.
-Les miens sont là, dit-elle en pointant un cadena tout en haut du pont, un rose pâle avec marqué
L.L♥M.B
''...
VOUS LISEZ
French
Fanfiction"-You. .. parler english? -Oh mon dieu des américains ici!" "-Putain t'es bonne -Tu parles à moi là? -nan à ma glace -PUNCHLINE" 4 filles françaises Vs 4 garçons américains