Pdv Manon
Dans ma chambre, je ne sais pas quelle heure mais sa mère j'ai faim''BOUGE TON CUUUUUUUUUL, hurla Lena
-TA GUEEEEEEUUUULE, cria Alyssia
-POURQUOI VOUS GUEEUUUULLLERRRRR, dit Lisa
-ON SAIT PAAAAAAAS, dit Lena''
Oui. Bonjour à vous aussi.
"Bonjour à vous putain... il est quelle heure?
-8 heures, me répond Lisa encore endormis.
-Pourquoi le monde est crruuueeelll, dis-je
-Parce que ce PuTAIN d'HOTEL met le petit déjeuner à 8 HEURE 30! Dit Alyssia qui sort de la salle de bain."
Elle avait mit son leggins noir et son T-shirt marqué " I am a pokemon level 12" et ses van's avec des pokeball dessus. Cette fille me tuera un jour.
Lena mit son long pull Bordeaux et son leggings noir à dentelle au bout. Elle mit ses addidas noir bande blanche et se fit une natte alors qu'Alyssia c'était lissé les cheveux. Lisa a mit sa tunique serré toute grise et ses van's grise à dentelle. Elle se faisait une couette et commença à faire son lit. Je pris mes affaires et mis ma tenue. Un slim noir taille haute que je retrousse en bas et une chemise blanche que je rentre dedans puis je mis une cravatte à mon frère. Je me fit une natte (voir personnage 2 eme photo de Manon) et les filles et moi nous nous maquillons légèrement.
Nous descendons en bas et nous allames dans la salle de restauration. La moitié de la table à 8 était rempli mais comme nous sommes 4...
Je pris un plateau, mis une salade de fruit, du pain et de la confiture de tomate (nda: c'est trop bon mgl)
Je me fis un chocolat chaud et Lena est la première à s' assoir à table."On peut? Demanda-t-elle telle une fille polie (lol)"
Les garçons se regarderent et un hocha la tête. Ok ils sont chelou.
"Au fait j'ai pas vu le métro là...fin la feuille, dit Lisa
-À l'entré il parait. Répondit Lena
-I PLAY POKEMON GO EVERY DAYS (Nda: pour toi Leo x) lisaCmoiLisaCmoi) cria Alyssia"
Les garçons sursauterent et nous regarderent
"Vous...parler...english? Dit l'un d entre eux avec un putain d accent emepzjsuzczye
-Yes, dis je.
-Okay. I'm English"
(Nda; maintenant je vais écrire l anglais en français et le français je mettrai la précision après)
'' Cool... m en bat les couilles de pikachu frère, dit Alyssia la bouche pleine"
Ils nous regarderent choqué et sourient. Ok pas normal.
''Ça vous dit de sortir? nous demande un brun au mèche blonde.
-ALLEZ STEU PlAIIT ON IRA CHASSER LES POKEMON!! me dit Alyssia.
-Ok..."
Que la journée commence.
VOUS LISEZ
French
Fanfiction"-You. .. parler english? -Oh mon dieu des américains ici!" "-Putain t'es bonne -Tu parles à moi là? -nan à ma glace -PUNCHLINE" 4 filles françaises Vs 4 garçons américains