0.7

103 13 3
                                    

Manon en média
¤¤¤

Pdv Johnson
23h45
Dans le RER → direction hôtel


Manon était assise en face de moi. Elle était belle. Son regard fixait un point imaginaire. Ses yeux noisettes au loin étaient gris foncé de près. Ses cheveux brun/blanc et sa peau légèrement bronzé. Elle avait un tatouage et une tache de naissance. Ses lèvres étaient pulpeuses... j'ai envie de les embrasser.

Mais je ne peux pas. Fierté de merde.

Arriver à l'hôtel, nous entrames dans la chambre aux filles. Je me mis en jogging (celui que j'avais laissé ici) et elle alla dans la salle de bain. Je me mis sur son lit et pensai.

À quoi bon? Nous ne sommes pas de même nationalité. Je vais repartir en Californie dans 2 mois (1mois et 2 semaine précisément)...

Je l'aime.



Je suis sûr.

Et à moi de le prouver. Maintenant.

Pdv Manon
I PLAY POKEMON GO EVERY DAY

Je sors de la salle de bain doucement. Je cherche mon lit et je me pris la porte.

"PU...

Une main se posa sur ma bouche.

-Ça va...? dit Jack

-J'ai mal, dis-je doucement.

-Viens on va au lit.."

Il se coucha avec moi. Son torse (nu) était plaqué contre le mien. Son souffle rebondissait sur ma clavicule et son front était collé à mon cou.

Je frissonai et commençais à m'endormir...

3 heure du matin

<<Lache moi Mikaël

-Nan t'es à moi t entend,

Il m'embrassa le cou tout en me touchant les seins
Une bosse se forma au niveau de mon bas ventre. Il prit ma main et la mis dans son caleçon, m'obligeant à faire des vas et vient.

J'avais 16 ans.


-NON!

Je me levai en sursaut. J'étais pleine de sueur et mes cheveux me collaient au front.

-Ça va?!?! me demanda Jack avec un regard inquiet

-Je...


Je pleure. Jack me prit dans ses bras chaud et réconfortant. Son torse se faisaient agresser par mes larmes.


Pdv Johnson

Elle s' arrêta de pleurer et s'endormit la tête dans mon cou. Je me couchais, avec elle dans mes bras. Je fermai les yeux.

C'est quoi son rêve?
Un cauchemar?
Un flashback?

Je ne sais pas. Et j'ai peur pour elle.





***

Hey ho les gens !!!♥

Merci de lire commenter aimer.... bref!

CROIT EN TES RÊVES MGL♥♥♥♥♥

(chui déléguée les gens... omg)


Laura

La queen

@licornemagiquelaura

FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant