Chapitre 4

5.4K 318 29
                                    

"Elle: Layla. Elle a un moyen de pression sur moi. Elle sais mon secret."

Cette fois ci je suis complètement étonnée. Layla connait le secret de Carla??? Oh la merde.

Carla est orpheline. Elle ne l'a pas vraiment dis. Je l'ai simplement remarqué. Elle ne veut surtout pas que quelqu'un soit au courant. SURTOUT PAS.

Si Layla le dit alors la réputation de Carla sera finie. Je sais que c'est trop important pour elle.

"Ok. Je te pardonne. Mais... Ne m'ignores plus. S'il te plait."

Et elle m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort.

Depuis ce jour, les choses ont changé. Elle ne me considère plus comme son bouche trou.
Elle est vraiment gentille d'ailleurs. Et on s'entend super bien. On rigole beaucoup.

Elle me présente à ses amis. Je ne suis plus officiellement LA fille la plus timide du monde.

Je ne me suis pas pour autant métamorphosée en fille hyper sûre d'elle. Je suis timide, certes. J'ai encore beaucoup a faire pour vaincre ma timidité.
Mais je m'améliore.

Chaque jour est un peu mieux. Chaque jour je suis un peu plus sûre de moi.

Et honnêtement j'aime ça.

Aujourd'hui j'ai pas cours. Je sors. Avec Carla on va au ciné avec d'autres filles. On va voir Annabelle. Il paraît que ça fait très peur. Je sais pas trop si j'ai vraiment peur de ce genre de chose. Mais bon.

Deux heures plus tard.

Ok. Oui. Ce film fait VRAIMENT peur. Il m'a foutu la chair de poule. Brrrr. Bref, on a décidé de remettre ça.

En sortant on a croisé une bande de garçons. Parmi eux, le garçon officiellement LE plus beau que j'ai jamais vu. Michael. J'ai un gros faible pour lui.

Bien sûr, je n'ai jamais rien dit. À personne. Surtout pas à Carla. Pour que ce soit crié sur tous les toits. Non merci.

"Lui: Salut les filles!"

Je sais très bien qu'il parle surtout aux autres et pas à moi étant donné que je suis totalement invisible. Mais ça me fait plaisir...

"Carla: Salut les gars! On vient de voir Annabelle! Trop tripant!"

Ça c'est comme Carla décris les choses aux gens. Je ne savais pas qu'il fallait mentir pour être populaire. Traduction de ce qu'elle dit et de ce qu'elle pense vraiment:

Peur: Drôle
Tristesse: Poussière
Colère: Mal dormi
Dégout: Concours de grimaces.

On est d'accord c'est complètement débile. Mais c'est sa barrière de sécurité et je la respecte.

Enfin voilà quoi. Carla tout craché. Mais je l'aime comme elle est.

Pour en revenir à la situation. Il ne s'est pas passé grand chose. Je me souviens juste que Michael m'a souri. À moi. Il m'a souri à moi.

Je sais je sais. C'est qu'un sourire.

Lui et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant